Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Es-tu bien sûr que ton PC ne peut pas lire les DVD+RW ou +R ? J'ai un lecteur et un graveur SONY DDU1621 il lit tout.
Merci, j'ai effectivement trouvé le fix: Fix for DVDit! "Data exceeds multiplexable bit rate" issue Donc je vais télécharger cette version.
C'est ce que je ferai à l'avenir, j'avais toujours une apréhension, car j'ai pas mal bataillé avec ce logiciel DVDit et j'avais eu des décalages...
Si elles s'appellent Auxiliary Files, c'est qu'elles servent de fichiers temporaires, effecaés après montage. Peut-être peux-tu les récupérer dans...
C'est vrai, il vaudriat mieux déplacer le sujet dans le forum Edius
On trouve le Philips R75 à partir de 280 €. C'est modèle dont je suis satisfait: il enregistre sur DVD+RW soit jusqu'à 1 h en haute qualité, 2 h...
La TV en France est en SECAM et si ton camescope pouvait enregistrer un signal AV (ce dont je doute vu le modèle) il l'enregistrerait en PAAL en...
Renonce à cet achat, il ne te conduira à rien. Ton camescope est récent et il ne peut pas être activé par logiciel. Il fallait acheter le MV300i.
Heureux que tout se soit bien passé. A propos de sauvegarde sur DVD, utilises-tu un programme particulier, qui automatise la chose, car 4 Go par 4...
Merci, j'ai mis ton site dans mes favoris pour DVD. J'aurais une question concernant une incompatibilité entre les MPEG obtenus par Adobe MPEG...
J'avais cru voir un dauphin, mais je préfère me taire, c'est trop flou.
Je ne connais pas de statistiques pour le temps d'apprentissage d'un logiciel Pro. Tout dépend de l'agilité (ça comprend l'âge, mais pas...
A vrai dire je n'ai pas trouvé la réponse. C'est une question de normes. Avec nos logiciels d'Authoring l'audio est multiplexé avec la vidéo, et...
Tu quoque Nodru! Le jeu risque de devenir lassant pour les non latinistes et surtout s'éloigne du sujet de départ. Si vous voulez, je déplace...
Certains écrans plasma ont parfois des entrées vidéo et informatiques . Leur résolution (nombre de pixels) varie de 852*480 à 852*1024, 1366x768...
"Vieux motard que jamais"... je viens de découvrir ce tuto et son contenu. Bravo, on ne peut rêver d'une meilleure méthode. Je viens de saisir...
Après avoir fait le rendu, as-tu essayé de faire simplement une lecture par la touche Espace, après avoir lancé l'enregistrement sur le camescope...
Tu es sûr que ton camescope numérique a une entrée DV ? Est-ce la carte qui n'est pas reconnue ou le camescope ?
Tu n'aurais pas dû acheter une péritel S-Vidéo, si ton magnétoscope n'était pas S-VHS. Un magnétoscope VHS n'a pas de sortie S-Vidéo. Change de...
Quel est le format de l'écran plasma ? 4:3 ou 16:9 ou autre ?