Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premiere Pro est particulièrement bien adapté aux changement de cadrage. Il suffit de cliquer sur l'élément à réduire, d'aller cliquer sur...
Sur la prise DV, y-a-t'il DV In/Out ou seulement DV-Out ? C'est probablement le deuxième cas. Consulte...
Le TRV14 par exemple n'a pas d'entrée DV. Es-tu sûr que ton camescope a été vendu avec l'entrée DV active? Si c'est le cas, ta caméra doit être...
Quand le son provient d'un DAT, pour le transférer dans un projet Premiere, je fais une acquisition audio Wav 48 kHz/12 bits stéréo au travers du...
Avec quel logiciel lisais-tu les DVD et CD ? As-tu essayé un DVD du commerce ? Qu'en dit ton fournisseur du PC?
Si tu fais une recherche dans le Repaire avec le mot Steadycam tu trouves 149 réponses ! La 150ème question n'attirera pas autant de monde, mais...
C'est parce que tu as un problème de pilotage de matériel DV que la zone est grisée dans l'export vers la bande. Es-tu sûr que ton camescope ait...
Question de méthode, mais je ne vois pas l'intérêt de découper une seule cassette en une centaine de rushes, sous prétexte que tu veux choisir...
C'est bien ce qu'il faut faire: brancher à chaud, après que XP ait démarré. Normalement au bout de quelques secondes tu dois voir une fenêtre te...
Quelle carte mère as-tu ?
J'ai aussi une configuration chatouilleuse. Si mon DD externe est branché avant que XP soit ouvert, je peux toujours attendre, il ne sera pas...
eLjOKO, je n'ai rien contre toi et je ne demande qu'à t'aider, mais évite le mode texto: tu n'es pas au téléphone avec un copain, un forum est un...
Vérifie si ton entrée AV a été activée : D14 = A3. Pour plus de détails voir: http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Digital8.htm#tr7000
Ne pas oublier qu'une aurore boréale c'est statique et l'on peut passer en vitesse lente (1/6 sec) ce qui augmente notoirement la sensibilité.
Alors un graveur de DVD de PC ne suffit pas, il te faut aussi un transcodeur SECAM-PAL, un logiciel d'Authoring (montage du DVD) et la facture...
Quel est la raison principale ? Enregistrer des films de la TV ? Dans ce cas c'est un enregistreur de salon. Si c'est pour monter tes propres...
Comment veux-tu recevoir de l'aide, si tu ne te donnes pas la peine d'écrire en français, si tu ne donnes pas de précision sur le format de ta...
C'est prévu dans PPro: il te suffit de placer des marques aux endroits où tu veux que les chapitres commencent. Tu compiles et crées le DVD. Le...
Tu devrais suivre les conseils de jazz et minirecif, ça marche. Tu n'as même pas besoin de virer les images du chutier. Tu les ôte seulement de la...
C'est bien ça: Exportation Adobe MPEG Encoder en qualité: PAAL DV High Quality 7Mbs BVR 2 pass Main Concept MPEG1 Layer II Audio, sans...