Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oublie tout de suite la vidéo sur CD et passe au DVD (1 seconde de DV prend 3,6 Mo, on peut compresser en MPEG et diminuer l'encombrement par 10...
Tiens, tu ne mets qu'une paire de ressorts ? Tous les modèles que j'ai vus avaient deux membres articulés avec ressort(s): je suppose que ça donne...
Traductions: Es ist mir gleich, ich schreibe Morse. Fa niente, scribo morso, etc... Blague à part, la petite phrase courte: l'écriture texto...
Je connais un bon moyen de dégoûter du SMS : faire faire des dictées de SMS et pour les mails un correcteur orthographique SMS !
Explication: BLER, or Block Error Rate, is the number of data blocks per second that contain detectable errors at the input of the C1 decoder....
Pour te consoler, j'ai retrouvé le nom : Canopus's Video Format Converter , mais maintenat le programme est payant (et cher!)....
Seulement si tu trouves !
Canopus proposait un logiciel gratuit, mais j'ai oublié le nom. Tu le trouveras peut être sur le site Canopus.
Sympa !
Désolé aussi Klim01, dans la même phrase tu as dérapé 2 fois (ça arrive à tout le monde): - Win98 ne supporte pas le NTFS (déjà dit) - Avant XP...
Difficile de présenter la chose à un gars qui pratique le SMS sans s'en rendre compte. J'avais demandé à l'un d'entre eux d'écrire en français, il...
Moi qui suis un inconditionnel de Wallace & Gromit, je reste baba devant ton film. Bel exploit en si peu de temps.
Possible, mais pas si simple, car le VHSC est en France en SECAM et le DV en PAL. Il faut donc entre les deux un transcodeur SECAM-PAAL. Je ne...
Même réponse que sur le forum Astuces, évite de répéter les messages dans différents lieux et évite les abrégés textos. Merci encore. Quand tu...
Lis d'abord les chapitres Montage et Diffusion de la barre des menus et tu préciseras tes questions, car le sujet est trop vaste pour faire...
Ce n'est pas ici que tu trouveras du crac ! Pour acquérir un signal analogique, il faut une carte d'acquisition, avec laquelle est fourni un...
Tu n'as pas mis ton message sur le bon forum. Je transfère dans le forum DVD.
Remarque: prends s'il te plait le temps d'écrire lisiblement pour être aussi compris par ceux qui ne maîtrisent pas les abréviations du français....
Sur quel disque as-tu fait l'acquisition ? Ca m'est arrivé avec un DD extérieur sur port firewire, qui disparaissait de temps en temps. J'ai fini...
Il ne faut pas désespérer: j'ai un TRV110 (la génération avant le tien) et je le télécommande avec la télécommande IR d'origine, légèrement...