Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Microsoft a publié une liste des programmes qui nécessitent des modifications sous SP2. Va voir sous:...
Votre position se défend, surtout si dans les mêmes conditions, vous avez la preuve que ça ne se passe pas avec un autre camescope.
Fais les choses dans l'ordre: achète si tu n'en as pas un câble Péritel complet (si tu peux ouvrir la fiche tous les fils doivent être soudés) et...
c@sper ton intervention n'a rien à faire avec ce sujet. Tu devrais la déplacer dans une discussion portant sur la transformation NTSC -->PAL....
Rien de plus simple: tu mets en liaison le camescope en mode Player (VRC) avec l'ordi par la prise DV-In. Tu as deux possibilités....
J'ai découvert très (trop) tard cette discussion. J'ai exactement eu les mêmes problèmes de perte de liaison IEEE (camescope, comme disque dur)...
Je n'en sais pas plus que toi. J'ai demandé des informations complémentaires, en particulier le nom du programme.
juste pour signaler à Filmdetective ma réponse détaillée à sa question.
Les lecteurs de DVD ont une sortie RVB. Si le câble Peritel est complet (ça vaut 10 €) et que ta TV accepte les entrées RVB, tu n'as pas besoin de...
En relisant ta première question, j'aurais dû répondre en faisant deux hypothèses: 1- Exportation pour lecture sur une TV au standard PAL...
Je reviens au premier post de palmrubric. Un montage de 30 min peut entrer dans un DVD avec le débit maximum. Pourquoi ne pas essayer de laisser...
Tu m'as fait une belle frayeur ! Je viens justement de télécharger SP2. Mais la capture par Premiere Pro 7.0 se passe bien, l'image est impeccable.
Humidité ou tambour sale ? Si tout est bloqué, je ne vois que le SAV.
Je ne me souviens plus très bien, mais dans le CD d'Adobe 6.5 il y avait bien dans les Goodies l'encodeur MPEG et le logiciel DVDit-LE ? Il suffit...
Est ce que vous n'êtes pas en train de créer un problème qui n'existe pas ? Vous jugez de la qualité d'une vidéo au travers d'un écran de PC non...
Il faut chosir un taux de compression plus élevé - c-à-d un débit inférieur (par exemple 5000 au lieu de 7000 Mb/s) pour réduire...
Information importante, pourrais-tu retrouver le nom du logiciel ? Il ne s'agit pas de Trackercam au moins, voir...
Dans cette discussion, la question de l'arrêt systématique du camescope a été posée au moins 4 fois et chaque fois la réponse était la même. A se...
La question est intéressante, mais a déjà été abordée de nombreuses fois. Fais une recherche avec les mots camescope webcam. Tu trouveras entre...
C'est vrai qu'avec Quicktime on peut voir sur Internet des films en 1/4 d'écran au rendu correct: mais ce n'est pas du DV, ni à plus forte raison...