Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie chez MULLER 17 rue des Plantes à Paris 0145409365
A quoi ressemble la poulie? Si c'est un vieux projecteur et qu'elle soit brune, tu as peut-être la chance d'avoir une poulie en bakelite, qui...
Le VHS-C est du SECAM. Le DV ne fonctionne qu'en PAL (ou NTSC). Il te faut un transcodeur SECAM-PAL.
C'est vrai que le Repaire est plein de ressources... mais quel est le rapport entre ADSL et la vidéo ? Peut-être ta question serait-elle mieux...
Compaq a des solutions maison. Un boîtier neuf ne coûte pas beaucoup et est standard. je ne m'embêterais pas, car si tu fais un court circuit,...
Je transfère la question sur le forum Premiere Pro, où tu auras plus de chances de réponse. J'ai aussi une carte TV, mais ne l'utilise pas, car...
enlève la cassette
J'utilise depuis 2 ans la même méthode ICI , si ce n'est que je ne dispose pas de traitement de la couleur en ligne et je corrige les couleurs...
7° ligne
Je ne pense pas que l'on puisse se passer d'un dépoli dans ce cas, car la source lumineuse est ponctuelle et serait visible au centre de l'image....
J'ai la même version de Microsoft Internet Explorer et j'ai bien Outils/options Internet/Avancé ???
Alors là, je suis bluffé ! C'est fou ce qui se cache derrière ce simple mot: CA Je sens que je vais l'utiliser quand le besoin s'en fera sentir,...
Je viens d'aller sur ton site rojo. Il pousse au respect, aussi bien par la présentation, que par la qualité des photos. A côté mon site...
Tu as probablement Outlook Express comme navigateur. Fais Outils/Options Internet/Avancé/et vérifie que sous Microsoft VM compilateur Java soit...
A oui merci, ce sujet-fleuve je le connais trop comme modérateur. Il a même fallu en faire une FAQ (qui depuis n'avance plus beaucoup). J'ai un...
En relisant tout ce qui a été écrit, je pense que tant que le formatage de la partition plantera, on ne pourra rien faire de ce disque. Soit le...
Non seulement la sortie RVB du lecteur de DVD, mais aussi l'entrée RVB dans la TV, comme je le décrivais avec le symbole de la fléche entrant dans...
Dommage, je commençais à me faire à l'idée de me séparer du Vivitar. Je le garderai donc, mais je trouverai peut-être le dépoli de bonne qualité...
jaudouin, tu fais la même erreur que moi. Ca ne concerne que le processeur 64 bits.
C'est le Vivitar UVC-20 qui ne semble plus fabriqué (je ne l'ai plus trouvé au catalogue). Ca valait env. 1000 FF et je laisserais le mien à 40 €....