Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut la version 8 de sony vegas sera disponible en novembre
j'ais fais un petit tuto ici RapidShare: 1-Click Webhosting
realiser avec adobe after effect
maintenant remporte le fichier dv pal dans vegas et tu fais le rendu wmv9 en 512k en 30fps 320x240 pour voir si sa marche ou pas
je vien de faire un teste (rendu wmv9 en 512k en 30fps 320x240) et tout marche impec a tu tester de faire un rendu en dv pal Audio : 48 000 Hz,...
Quelles sont les propriétés de ton rendu dans vegas (sous quel format tu fait les rendu de tes videos)
jé chercher dans le repertoir d'installation aucun fichier FR peux-tu nous faire des captur d'ecran et une explication . Comment procéder a la...
salut a tous Dans quelques jours je doi realiser une séquence de 8mn et je voudrai inclure quelque séquence en 3D avec sony vegas 7 je voulais...
merci de ta reposse GEGE ;) donc impossible de modifier la video directement dans after effect en passent par la fonction Adobe Dynamic Link...
salut a tu tester d'importer avec le soft fournit avec ta cam JVC
Désolé de vous avoir dérangé je retourne dans mon forum sony vegas:bravo: :bravo:
options / preferences / affichage / et decoche la case (ancre les fenetres en haut de la fenetre principale)
salut atous voila je me pose une (Question un peut bête) a propo de Adobe Dynamic Link. ex... je suis sur premiere pro et je désir realiser...
voila le fichier en suite d'image TGA RapidShare: 1-Click Webhosting il est pas top mé bon a toi de voir
salut mon pb éte que la date du système (windows xp ) est passer en 2008:o j'ai donc repasser la date a 2007 et tout reinstaller et la tout...
j'ai tout reinstaller et sa marche
salut a toi pour moi aussi c la meme chose :(
merci a toi amigo :bravo: :bravo:
merci a toi :)
salut a tous j'ai chercher des tuto fr sur boris fx sur google et j'ai rien trouver je voudrer savoir Si il y a des bouquins en FR sur boris fx...