Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dsr 170 ... ou trouver le compteur ? bonjour à tous, Pouvez vous me donner la procédure à suivre pour voir le nombre d'heure de tounage ect,...
ouai un premiere pro aussi bon que Final cut :) Une interface épurée et pratique ! un vu-metre audio réactif et une meilleure visibilité sur la...
up
Urgent cherche sony DSR-PD170 Bonjour, Je cherche une PD170 prix max 2800 €. 200 h de fonctionnement maxi Merci
Bonjour, je cherche un dsr 20 pas trop cher. Faire offre. merci
non personne ?
Salut, Je vends deux JMLAB Chorus 725 + une centrale CC700s + un Ampli Yamaha rxv1300 + caisson de basse Cabasse Pluton II (date d'achat...
Salut J'ai encore les cartons, elle sont garanties à vie. (acheté en 2003) Le test ici : test1 test2 Les 725 [img] La...
Bonjour, Je vends une carte Hercules 3D Prophet 9800 Pro (version boite) avec ventilo Arctic Cooling VGA Silencer. 100 € (prix neuf 170€)...
alors il manque : La gestion du son aussi simple que dans Final Cut pro Une interface allégée en options et boutons pour donner plus de...
Merci pour ces conseils de Pro ! :love: