Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé pour les images, le lien ne marchait plus et j'étais en weekend. Merci sylv de les avoir réposté :bravo: Pour te répondre ... on va...
Premiere Pro 2, encoreDVD ... , images et tarifs Salut à vous, Voici des infos sur la nouvelle suite adobe :) - les tarifs pour PPro 2,...
Bonjour, Je cherche une camera minidv dont l'enregistreur est hs mais avec un capteur ccd qui marche. Ceci pour un usage type web cam faire...
visu pourri, retard à la num ouai ça !!! ça me gonfle depuis déjà plusieurs années !!! Faut que Matrox se bouge un peu de ce coté là.
Merci Ludovic oui ça répond à ma question ;) Vivement les prochains drivers donc ! :) Bon Noël à vous !
Finalement, j'ai acheté une dsr170 neuve :) Bon Noël à vous.
Bonjours les Matroxiens PPRO 2 va probablement sortir début 2006 ... et je suppose que sur ce coup là, Matrox doit déjà bosser sur de nouveaux...
Premier contact avec Daniel par téléphone ... Super sympa et très réactif ! Il me propose de m'envoyer le colis avant même que le virement...
ouai et bien pour une DSR170 ça vaut le coup ... 3500 € ! avec les 2 ans mack :)
quels sont les horaires pour contacter Daniel ? car je pense que mon virement va prendre du retard ... et vu qu'au bout de 5 jours la commande...
ok merci :)
bon et bien je viens de passer commande d'une dsr170 sur Globalmedia, virement pour demain ... livraison avec de la chance avant noel :) pour...
Comment marche la garantie Mack 2 Year Pro Video International chez nous ?
Bonjour, je cherche un télé pour une 170 ... le zoom n'est pas suffisant dans mon utilisation ... et passer en numérique x 30 ça pixalise un...
je viens de lire ce post ... je voulais passer commande Sur GMP d'une dsr170 mais ... si la camera ne porte pas la mention CED ... comment faire...
encore merci Bob Art :)
Bonjour J'ai un ami à Londres qui peut m'acheter une camera directement chez GlobalMP. Comment celà se passe alors pour la TVA, la douane et...
petite question ... quand dans le menu c'est marqué comme dans mon cas operation 60 ça vaut dire 60x10 ? 600 heures ? ou directement 60 heures ?
arf ouai, je viens de trouver ;) je ne pensais pas trouver ça là :) merci
je viens de le faire ... mais sans résultat Si tu sais comment faire dis le moi ... merci