Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut J'ai fait une mise à jour de Mac OS 10.3.9 en 10.4 et depuis FCP ne veut plus reconnaitre mon drs 20 (idem pour mon 45) J'ai délété...
Bonjour, Contactez moi par mp ou mail. uniquement Paris/RP Merci
Un bi opteron dual core pour que cela fonctionne bien !! donc au final la carte fait quoi alors ? le café ? De plus sur ce genre de station...
Si je dois acheter je passerai par vous, comme pour la rtx100 :) Vivement ton test :)
Ludovic peux-tu nous donner ton avis sur cette nouvelle carte par rapport à la RTX100 en DV ?
Je viens d'aller sur digistore, la carte est à 2000 € ! sans Encore dvd !
Les drivers pour la RTX100 vont surement rester à l'état de "beta" lol ils vont vite l'oublier cette carte ... alors si on veut des nouveaux...
Merci pour l'info mais en gros c'est une rtx100 avec la hd en plus, rien de plus. C'est plus une évolution qu'une révolution ... (et les...
Bonjour je cherche ce mélangeur, d'occasion. Merci
Bonjour Mais si mais les Matroxiens ne quittent plus PPRo2 pour venir ici tellement ça marche bien ;) vas dans A/V Input (dans les preférences...
Merci bildebool, Et avec cette méthode je vais garder la largeur de ma forme ? Je vais essayer ça
Bonjour, Je cherche un moyen de dessiner cette forme progressivement. (comme pour un tracé avec le pinceau avec un début et une fin) J'ai...
mmm je ne le trouve pas sur le site ...
Merci Ludovic pour l'info :) Vivement le test, pour le moment pas de nouvelle sur le site de Matrox ... wait and see comme on dit. Si non...
Bonjour, je souhaite changer le micro de ma 170 mais je ne sais pas quoi acheter ... je désire au minimum la même qualité de son que le micro...
Mouai ... ils ne parlent pas des nouveautés ... pas bon ça. ça va juste être compatible, avec de nouveaux bug en plus ;)
Il Faut attendre les nouveaux drivers on sait jamais... et puis si non tu peux toujours récupérer le ventilo sur la carte ça peut servir ;)...
Ouai j'ai aussi un petit moniteur externe :) (pas novice le gars :) ) Pour le Alt ouai je connaissais mais bon ... c'est vrai qu'au Boulot je...
... ouai c'est vrai que premiere pro est plus rapide sans la carte ... et puis au moins les visualiseurs sont nickels ... Avec le PPro 2 qui va...
Bonjour Ludovic Avez vous des infos concernant les nouveaux drivers RTX100 pour PPro 2 ? Nouvelles fonctions ... J'éspere que Matrox a...