Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai tranché et j'ai acheté une carte Blackmagic Intensity Pro . j'ai donc branché mon magnéto en composite et la aucun problème pour...
Bonjour Je voudrais numériser mes vielles K7 Vhs-c , J'avais acheté un adaptateur Usb/analogique assez basique pour faire la numérisation de mes...
Bonjour Merci Olivier .Effectivement avec AviDemux j'ai réussi à le ré-encapsuler , et je peu l'importer dans Premiere. Je me suis fait piégé...
Bonjour J'ai un petit montage à faire avec des rushs venant d'une petite caméra ( genre gopro ).Je peu lire ce fichier dans Vlc par contre je ne...
Merci Je vais tester tout cela rapidement Stephan
vous allez avoir des problèmes (accélérés, ralentissements) si vous mélangez tout sur la même time line Effectivement c'est mon problème Il faut...
Bonjour Je suis en train de faire des montages des vacances à partir de plusieurs sources : GoPro (2704*1520 25im/s) Téléphone portable...