Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Merci à vous tous pour toutes ces réponses . Bien je crois que je vais acheter un DD multimédia . Si quelqu'un peut me donner une ref...
En faite je me suis peut être mal expliqué , je voulais savoir si une projection est meilleure par un lecteur dvd, ou blue ray ou par un disque...
Salut, Je crois que tu te trompes de personne ??
Hello Alain, il faudrait 1 ou 2 fichiers NATIFS (de 10-15 secondes) s'il te plait plutôt qu'un montage (charmant et chopinisée agréablement) en...
Des images de l'Ile d'Oléron 35 Mb/s 50i [IMG] rush01.MP4 [IMG] rush02.MP4 Rushes Natifs: http://www.repaire.tv/videos/xdcamh/JVC_GY_HM100...
Super Edgar, un grand merci . Je vais faire des essais aujourd'hui si il y a du soleil:D:D:D Amicalement Alain
salut Edgar Punaise c'est pas simple ????? Sur mon ancienne cam je passais en manu la B&B, je visais un blanc je cliquais sur ok et c'était bon...
Bonjour, j'ai l'intention de projeter un reportage de 47mn dans une grande salle entre amis, j'aimerai avoir des infos sur la méthode à...
Michel, Peux tu me donner un lien vers ou envoyer mes images . Merci Alain
Bonjour à tous, Oui ce sont des images en auto, je n'ai pas été fichu d'en faire en manu, j'avais du bleu ou du jaune . Il faut dire aussi que...
Voila donc quelques images ; [media]
Bonjour à tous, Je viens de faire ma première véritable sortie avec la HM100 . Le temps n'était pas spécialement beau, giboulées en permanence...
Voilà j'ai refait le fichier avec le bon ratio .
Bonjour Opop J'ai du me planter encore quelque part dans les paramêtres . Je recommence !!!:cry2::cry2::cry2::cry2: Merci de ton aide :good:...
J'ai trouvé une solution sans passer par Viméo qui me semble pas mal à la maison ? terra sunt à la page ville
Pour un clip de 1'56", c'est long + 27 ' d'encodage . Mais le résuktat est là . Merci les amis je vais essayer de le mettre sur mon site . A+ Alain
[media] Voilà le lien Marc, la qualité de l'image est bonne , maisssss, çà saccade aussi ??? Comment je fais pour récupérer le clip pour...