Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je suis sur PC . Alors, j'ai essayé avec : Edius,CS4, Power DVD9, quicktime, et rien à faire,tes fichiers restent inexplorés .:cry2: Je...
Trés complexe tout çà !!!:col::sad::sad: Et si je me contentais d'un DD qui lise les fichiers en sortie d'Edius, c'est à dire de AVCHD ce serait...
Celui là me semble pas mal ? HDi Dune HD Base 3.0 mais sans disque dur :cry2:
Je crée une image (.iso), qui puisse être lue par un DD, mais ce n'est peut être pas la meilleure façon de faire ?
Ah bon, moi je cliquais sur le lien, et Quicktime s'ouvrait ..... Je vais essayer de les enregistrer . Merci
Bonjour Gaston HD, Aujourd'hui que j'ai un peu plus de temps, je vais t'expliquer comment j'aimerai procéder maintenant que je suis au HD : Je...
Mon budjet est dans les 300€
Ah, il y a un petit mieux !! j'ai le son mais pas l'image de ton 1er lien ?
J'ai même été jusqu'à désactiver mon pare feu et mon anti virus, çà mouline et rien ne vient ?
Edgar, Tes deux liens chez moi mènent à une page blanche, pourtant j'ai attendu 5 bonnes minutes ? :cry2::cry2::cry2:
Bonjour GastonHD, Le mien : Marantz VP4001 (1280/768) il n'est pas présisé si c'est du HDMI 1.3 Dans la salle de projection c'est un...
Bonjour GastonHD Oui, sur un DD multimédia que vous avez et qui vous donne entiere satisfaction, avec si possible son format de prédilection...
Bonjour, Personne pour me donner un conseil d'achat ? :jap::jap::jap: Merci Alain
Bonjour BlimBlim J'ai réglé ma cam en MPEG4, mais si tu veux je peux faire un petit clip en .MOV Amicalement Alain
Ok Marc, merci
Merci Michel, si tu veux un autre rushe c'est possible . Amicalement Alain
Merci Michel pour tout ce travail . Ou trouves tu tous ces paramêtres ? J'ai raccourci parce que j'ai une ADSL à 1 mo, et il me faut trés...
Réglage Bonjour à tous J'ai un petit doute : mon projet est en 1920/1080i, et pourtant quand j'envoie en gravure avec Edius je me retrouve ,...
Salut Giroudf, Bien ok, peux tu m'en conseiller un stp . Merci Alain PS: Le 4.2.2, je crois que c'est le codec de Canopus (Eduis) çà non ?