Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Bon, je vois que j'ai le même problème que les copains du dessus :D Aprés 6 h de transcodage, je suis à 50% . Je suis entré en AVI pour...
salut J-Marc Je n'osais pas donner mon opinion, mais c'était mon choix également . Non je n'ai pas de bonnette, peut être bientôt .
Bonjour, J'ai mis deux fichiers .MP4 en téléchargement pour voir si il y a une différence : 1° Netteté sur OFF 2° Netteté sur 0 Alain...
J'ai crée un autre sujet pour pouvoir y mettre ces discussions . Merci administrateur :D
Gaston, Au cou, j'ai déjà le reflex, donc la cam sera à l'épaule en bandoulière
Bonjour à tous Puisque JVC ne nous a pas gratifié d’une bandoulière à la HM GY100, nous allons tenter de trouver des solutions pour transporter...
Ok, je fais çà à midi en rentrant ; Comment va t'on appeler ce nouveau sujet ?
:D:D:D Le soleil est revenu, je vois que vous êtes en forme :good: Bon l'idée de Gac est à étudier sérieusement .:bravo::good:
Je calcule, j'ai le cerveau qui fume :D:D:D:D:D
[IMG][/url][/IMG]
Salut Edgar, Non pas du tout, j'essai de voir plusieurs solutions avant de prendre la perçeuse :D Et tu vois j'ai raison puis que tu as...
Salut J.Marc As tu une photo de ton système bandoulière ?
C'était juste pour les avoir à dispo tout de suite . charpenet.haut@free.fr
Bonsoir à tous, je suis de retour . Merci Edgar pour tes photos, peux tu me les envoyer par mail ? Merci Alain
salut Edgar, Oui je veux bien une photo de ton invention ? le sac, non c'est pas trés pratique en rando je suis chargé un max, et en montagne...
Dimanche en rando je suis parti avec une ficelle, mais c'est pas top . Je pars dans les Pyrénées bientôt pour une rando de 10 jours avec le pied...
Je confirme qu'avec le micro livré, il n'y a pas de coupure de son en manu comme en auto. J'aimerai installer une bandouilère sur cette cam ....
Bonsoir, Quelqu'un a t'il essayé d'adapter une bandoulière sur une GY-HM 100 JVC, elle est livrée sans . Merci
Et toc, j'ai commandé celui là : WD TV™ Live HD Media Player Bon voilà le problème de la projection est résolu . Mais maintenant il faut que je...
Je confirme Edgar, Mplayer les ouvre :good:. Bon maintenant j'espère que l'on va pouvoir en discuter :D