Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tout les deux , je vais donc voir chez Hahnel
Moi aussi je veux changer ce micro, quelqu'un a t'il testé le NTG3 sur une HM100 ? Merci Alain
Bonsoir, Avez vous trouvé une batterie de plus longue durée que celle livrée avec la camera , Si oui ou çà ? et combien ? Merci Alain
Salut Barthj , Regardes les vidéos que j'ai envoyé sur mon site , si cela te conviens je te dirais comment je fais ....
Bonsoir à tous, Je rentre de huit jours de rando dans les pyrénées, avec deux heures de rushs en .mp4 1920/1080/50i . J'ai choisi ce format à...
Ok, merci Kokkarin
Oui, mais avant le clique elle doit être normale ?
Merci Marc
Bonjour Marc Edius 5.5 fonctionne t'il sous Windows 7 64 bits ? Merci
Bonjour Marc, L'image que j'ai choisie dans le menu dvd, apparait rouge sur l'écran de télé ? Tu as une idée ? Merci Alain
Bonjour à tous, Un grand merci pour toutes ces explications, j'ai réglé en 1920/1080/50i mais je veux bien essayer le 1920/1080/25i en .mp4 pour...
Ah ok , je ne comprenais plus , je cherchais dans le menu sans trouver . Donc tu es en .Mov et 1920/25p (HQ) ? Y a t'il une différence de...
Salut J-Marc, Merci pour tout ces détails . Tu as réglé ta cam en quel format ?
Bonjour Roger, Je suis uniquement en mode progressif et au format XDCAM et non en entrelacé et en MP4. Comment règles tu çà ? Au point de...
Bonjour à tous, Aprés maintenant quelques temps d'utilisation de cette cam, je viens vous donner mes impressions : 1°) L'optique Tout le...
Bonsoir, Eh bien c'est pas gagné:col::col::col: j'ai essayé à peu prés tout les encodages, ils sont tous trés longs . seul le MPEG HD est plus...
Bonjour à tout les deux, Je pensais à une chose : En sortant d'Edius en H264, est ce que Encore refait un transcodage , Parce que Encore lui doit...
Bonsoir, Alors voilà la manip que j'ai fait : Pour un reportage de 1h36mn Je suis sortie d'Edius en AVI, et Encore a transcodé ce...
Bonsoir, Oui, c'est vrai que le codage d'Edius est magnifique . J'ai faif un DVD direct de la time line et c'est surprenant de qualité .Je...
Bonsoir, J'ai enfin fini par avoir un graveur Blue ray ; Je suis en train de graver le premier, j'ai fait un fichier Avi en sortie d'Edius, pour...