Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai posté à la même adresse 4 rushs avec des plans différents avec les réglages d'Edgar : Gain : 9db WB.B manu Niveau...
Bien, je vais donc conserver les réglages D'Edgar, je vais faire un rush un peu plus long avec différents plans peut être pour mieux juger et en...
Voilà les trois rushs pour essais réglages . Index of /
Pour Bertrand et Edgar : Dans fichiers natifs, j'ai mis trois rushs de 4 " avec trois réglages différents .
Pour le moment pas de problème, j'espère que celà va continuer !! Il y a aussi batterie on line qui en propose à 35€ je crois, et c'est les...
e-rwan, pas de problème avec le chargeur JVC . Edgar et Bertrand , demain si il fait beau, je fais un rush de 4" de chacun des réglages que...
Micro JVC MV-P615 et P616 Avez vous essayé ces micros ?
Bien, je vais faire des essais cet aprés-midi, avec les réglages que tu donnes . Je te tiens au courant . Merci Alain
Bonsoir, Je viens de faire rentrer deux batteries de chez aboutbatteries : 39€, 7,4v et 2300mAh, et pas de problème, elles sont idem d'une JVC...
encore une petite question : Donc, en selectionnant plusieurs fichiers et en y déposant un effet, cet effet ce place sur tout les fichiers . Ok...
Génial, Merci Bertrand :jap:
Salut Roger, Avec cette histoire j'ai perdu 1/3 de mon reportage :col::col::col: Ce qui est bizarre, c'est que les niveaux dans le viseur...
Bonsoir, Je viens de faire quelques prises de vue avec la camera sans le kit XLR et je n'ai aucun son :cry2::cry2::cry2: ? La camera est en manu...
Bonjour, Marc, y a t'il une manip pour appliquer un effet sur plusieur fichiers à la fois sur la time line, par exemple le contraste ? Merci
Salut J.Marc, Oui, j'aime bien . Comment avais tu réglé les autres paramètres ? gain...
Bonjour turmap, Tout à fait d'accord avec vous pour en parler à JVC . Pour le reste, l'essai à été semi concluant . Au montage du petit clip...
Bonjour Bertrand, Eh bien c'était beaucoup plus simple que çà finalement, je n'arrivais pas à faire la maj d'Edius 5.0, tout simplement parce...
Bonsoir J'ai acheté il y a quelques temps la version 5.5 d'Edius Cross Grade Package , quand elle était en promo . Aujourd'hui je veux...
Votre avis Bonsoir, Je fais du reportage avec mon monopode replié qui me sert de poignée et de contre-poids . Dans la foule je ne peux pas...
Bonjour à tous, Je viens de faire plusieurs essais avec un AT897 et aucun problème pour moi avec ma HM100 . J'aimerai bien faire aussi un essai...