Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok Marc, mais cela veut dire aussi que ce fichier n'est utilisable dans aucun autre logiciel ? Alors comment dois je faire pour les encoder en...
Bonsoir Marc, Quand je crée un fichier AVI avec Edius (canopusHQ), et que je le transfere sur mon autre pc , voila le message que j'ai ? Pas...
Bonsoir, Je viens vous soumettre un petit problème . Tout les clips que je produit sont encodés en sortie en Avi . Ensuite j'utilise un petit...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un menu DVD et BR comme ce qui suit , mais je ne suis pas persuadé que c'est possible avec Edius . Voilà :...
Bonjour Blackpeppers Ok, je vais essayer de le vendre 200€ . J'avais déja une petite idée sur le D90 ou le D300, mais je ne sais pas encore de...
Bonjour à tous Je veux changer mon Nikon D50, combien il vaut d'occasion ? J'ai besoin d'un conseil d'achat tout en restant dans la même...
Merci tout de même Milo
Bonjour Milo, Je passe bien par un lecteur de cartes, pas par un cordon . N'y a t'il pas une combine dans le menu ? Merci Alain
Bonsoir, Lorsque j'envoie les photos de la carte vers le pc, elles sont automatiquement mises à l'horizontale même les photos verticales ....
J'ai pris bonne note, merci à tout les deux pour ces précieux renseignements Amicalement Alain
Bonsoir, C'est pour du montage vidéo HD, avec Edius
Bonjour à tous Etant passé en HD depuis quelques temps, je souhaite changer mes deux écrans et ma carte graphique . J'aimerai avoir un conseil...
Merci jakovideo
Bonjour, Je souhaite faire un menu avec des chapîtres . J'ai mis un marqueur au début de chaque sections, mais cela ne colle pas avec ce que je...
Et bien voilà, je vais adopter cette manière de travailler, qui m'a trés bien réussi en DV .
Pas trés clair tout çà ????? Avec mon ancienne cam, j'étais toujours en manu, je bloquais l'ouverture à 1.8 en manu et je travaillais avec la...
Ok Edgar, merci
Ah bon ? Peux tu me donner un peu plus de détails ? merci Alain
Ah non, je suis en auto
oui oui Edgar, j'ai passé à 0 aprés coup . Si tu veux un rush, je fais ?