Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dis moi Marc, hier j'ai téléchargé la MAJ d'Edius 6.02, j'ai envie de l'installer pour voir si cela résoud mon problème de gravure BD . Qu'en...
Je n'ai pas de BD réinscriptible, mais c'est une idée :good: Je vais en acheter une boite . Merci Nooz Je connais TMPgen4, mais il faut une...
Bonjour à tous, Marc, J'ai refait l'acquisition d'un BD qui ne fonctionne pas avec le navigateur de sources d'Edius, le montage, la gravure ....
Bonjour Marc, je grave en BD que depuis Août 2010 . j'ai gravé le premier en Septembre, qui fonctionne trés bien,( mais qui lui n'a pas ce cercle...
Bonjour Antoine, Le cercle noir que je parle c'est celui du centre , c'est à dire le début de la lecture . Cela pourrait expliquer un problème...
Non, çà ne marche pas . Petite précision, les deux BD en question bloquent le lecteur quand ils sont à l'intérieur . je viens de remarquer , que...
Ok Marc , je fais un essai
Bonjour à tous , Il y a quelques temps, j'ai gravé mes premiers BR en direct de la time line . Je les aie regardés deux ou trois fois le...
Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses . J'aurai aimé une caméra plus petite et plus discrète, je me suis apercu que maintenant dans beaucoup...
Bonsoir, Je veux acheter une deuxième caméra pour suppléer ma HM100, pour faire du multicam . J'aimerai rester dans la même marque si possible...
Bonjour à tous, Aprés désinstallation de la version 5.5, et installation de la version 6.01, pas de problème particulier . J'ai acheté chez...
Bonsoir Raymond, J'ai donc désinstallé avec la methode, un coup de ccleaner, défrag, sauvegarde, et réinstalle . J'attends d'avoir maintenant...
Pour le 16 bits, j'ai dejà essayé , idem . Bon, je nettoie mon pc à midi en rentrant du boulot , et je te recontacte . Tu passes un merci à Marc...
Raymond, c'est bien la version 6.01 qui est installée [IMG][/url][/IMG] Bon, je n'en peux plus je vais me coucher, cette histoire m'a...
Ahhhhhh !! J'y court :D
Idem Raymond, toujours le même message " Edius a cessé de fonctionner " Et le ptoblème vient bien d'Edius, puisque avec SVL la lecture est...
Je crois que j'ai essayé Raymond et cela ne fonctionne pas non plus . Ce qui m'ètonne, c'est que la lecture du fichier démarre bien et au bout de...
[IMG][/url][/IMG] [img] Voilà, moi je nage complètement . Avec la version 5.5 c'était mes réglages , avec la 6.0 cela ne fonctionne plus...
Bonjour Raymon, Merci pour cette réponse . Peux tu me dire autre chose ? Depuis hier , j'essais en vain de commencer un projet , dés que je...
Bonsoir, Je viens de recevoir la version 6.0 . Impossible d'avoir du son sur la time line . Quand je clique deux fois sur le fichier dans le...