Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un conseil ? Pouvez vous me conseiller un pied monopode SVP . Merci:good::jap:
Deux iiyama 27" Marc
Bonsoir Marc, Alors mon projet : SD PAL DV 720x576 50i 4:3 48khz/8ch Sur quel type de moniteur se fait le controle de netteté ? Que veux...
Marc, j'importe la même photo dans un projet 1920/1080, et là elle est parfaitement nette ???????????????
Ah ok je ne savais pas . Alors les photos sur le bureau sont parfaites, et dés que je les mets dans Edius elles sont floues et elles tremblent ....
Bonjour Marc, J'ai redimentionné ces photos dans toshop en 720/576, elles sont trés nettes . Pour Quick Time, c'est la version livrée avec...
Bonjour jakovideo, J'ai bien redimentionné les photos en 720/576 , j'applique le filtre scintillement , et malgrés tout, elles sont floues ?.
Bonjour, Je suis donc sur un projet 720/576, ou je dois importer une carte et quelques photos . J'ai fait quelques essais en différente...
Ok Marc .Encore merci :good:;)
Ok Marc, çà marche !!! Un grand merci à toi . Amicalement Alain
Ok pour les paramètres matériel . Ou trouves tu les paramètres de captures ? Merci
Bonjour, Je n'ai qu'un seul cordon, l'acquisition avec Adobe fonctionnait trés bien . Maintenant avec Edius plus moyen ? Merci Alain
Bonjour à tous, Ah voilà une bonne nouvelle . Pouvez vous me donnez la marche à suivre, même avec la connection 1394 je n'y arrive pas ? Quels...
Salut Marc, Je crois que le Digital8, c'est de l'analogique (cassette) mais je n'en suis pas sur ? J'ai fait plusieurs manips, et je n'ai pas...
Bonsoir, Peut on faire une acquisition avec Edius 6.0 d'un camescope D8 par une prise 1394 ? Moi j'ai fait des essais sans aucun résultat . Merci
Bonsoir à tous , Et bien je crois que j'ai fait une C........ , J'ai voulu faire une nouvelle MAJ de mon lecteur BD, comme indiqué sur le site...
Oui Marc, c'était les premiers BD . Maintenant j'ai trois lecteurs à la maison !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr:
Bien sur, alors voilà . Mes Bd ne fonctionnant pas sur mes deux lecteurs, je m'étais mis dans la tête qu'ils étaient HS . Puis une idée m'est venu...
Bonsoir, C'est bon, j'ai résolu mon problème, mes BD fonctionnent trés bien . Merci à tous pour votre aide .
bonjour, Aprés avoir fait la MAJ du graveur et du lecteur de salon, toujours pas de lecture sur le lecteur de salon . Il se boque en load et...