Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse à "poulpiquette" Bonsoir, Il est normal que ton film enregistré sur mini DV pèse 19 Go pour 1h30 de vidéo. En DV 1 min pèse environ...
Bonsoir davidoff", J'ai publié un "pas à pas" sur cette méthode sur mon site web perso dédié à Video deLuxe. Lien direct :...
Nouveau "pas à pas" Bonsoir à toutes et à tous, A partir des précédents messages sur ce sujet : Et de la méthode décrite par "bosley", vous...
Bonjour "davidoof", La solution pour un split horizontal. Video du haut sur les pistes 1 et 2. Vidéo du bas sur les pistes 4 et 5. Pour...
Bonsoir "aujose", Quelle est la version de Video deLuxe (2004, 2005 ou 2006) ? Version Standard ou version Plus ? L'export de la séquence...
Comment mettre un couleur dans du noir et blanc Bonsoir "bosley", Bingo dans le mille ! Super simple et efficace. Un seul mot : BRAVO...
Re : Comment mettre un couleur dans du noir et blanc Bonsoir "alixvictor", Malheureusement actuellement je n'ai pas de méthode pour réaliser...
Bonsoir à toutes et à tous, Le Pb est que DAZZLE a été racheté par PINNACLE il y a quelques années, lui-même racheté par AVID il y a 6 mois....
Video deLuxe - Entrelacement Bonsoir, @-> "karlux" Si Video deLuxe pose un Pb en entrelacement, ci-joint le lien vers la page web de mon...
Bonsoir, Vous pouvez vous connecter sur le forum de MAGIX Video deLuxe sur lequel vous aurez des réponses plus rapidement....
Bonsoir, Tout à fait, même si Photo sur CD & DVD de MAGIX est dédié aux diaporamas, Video deLuxe est bien plus puissant. A+ DéDé
Bonsoir, S'il s'agit de Video deLuxe de MAIX, allez sur le forum suivant : http://support.magix.net/boards/magix/index.php?showforum=98 Le...
Bonsoir "MySelf", Vous devez être confronté à une séquence qui présente un fort entrelacement généré par le contenu même de votre séquence...
Bonsoir, Vous pouvez trouver quelques filtres et transitions pour VDL sur mon site : mvd.homevideo.free.fr A+ DéDé
Gravure DVD avec VDL Bonsoir, Pour ma part je n'ai aucun Pb de gravage de DVD avec VDL (version 2.0 et version 2004). Le seul Pb concerne...
Forum Video deLuxe Bonjour à tous les utilisateurs de Video deLuxe Il existe un forum des utilisateurs de Magix Video deLuxe sur le lien...
Plugins pour Video deLuxe Bonsoir, Pour info : http://mvd.homevideo.free.fr A+ DéDé