Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir "Sidony1", Peu probable compte tenu du côté pro de ces 2 logiciels. Question à poser sur les forums respectifs. @+ DéDé
Bonsoir "garbino", As-tu le filtre AC3 insatllé sur ta machine ? Il n'est pas fourni avec Video deLuxe pour une question de droits de...
Bonsoir, Parfaitement stable avec uniquement un ou deux plantages depuis septembre 2006. Pour toutes les autres versions il en était de même...
Bonsoir, Voir une méthode de configuration des projets de films sur le site de l'ami Patrick alias "pavas" sur ce lien : Magix Video Deluxe...
Bonsoir à toutes et à tous, Le nouveau patch pour la version 6.0.5.2 est publié depuis aujourd'hui. Il corrige les points suivants :...
Bonsoir "mimomomi", Première utilisation après install ? Ou Pb inopiné ? @+ DéDé
Tuto Denoiser Bonsoir "criscap", Ci-joint le lein vers le forum MAGIX sur lequel j'avais publié en 2004 un pas à pas sur cette fonction....
Bonsoir "criscap", Désolé je n'ai pas compris ce que tu cherches à faire. Suppression du bruit de fond du micro à l'aide de la fonction...
Bonsoir "chrismer", Je traite uniquement du DV ou des captures analogiques, aucun Pb ! @+ DéDé
Bonsoir, RAS du côté de la config. Le temps d'importation d'un fichier VOB dépend de sa taille (donc de sa durée). Pour exemple une séquence...
Bonsoir "zouzoul", Comme suggéré par l'amie "leelo17" il y a Vegas 7, mais il est gourmand en ressources et de nombreux plugins sont payants....
Bonsoir "zouzoul", Si tu cherches l'effet "cinéma" faire Fichier -> MovieShow Maker... Sélectionner l'un des 2 effets possibles : "Au cinéma"...
Bonsoir, Aucun bug avec VDL. Lors du processus de création d'un DVD, VDL procède par étapes. Encodage des menus, puis encodage du film en...
Bonsoir, La sortie des 5 éditions de "Vista" est toujours prévue en France pour le 30 janvier. Suite à une CT ce mercredi avec les équipes...
Bonsoir "Michelan", :rire: et bons montages ! @+ DéDé
Bonsoir "Nino63", Pb résolu après installation du filtre AC3 ? Désolé, j'aurai pu indiquer un lien dans mon message. @+ DéDé
Bonsoir "baloub", Merci pour l'info au sujet des versions 2005 et 2006 Standards. Je vais voir avec le support technique (fermé ce jour pour...
Bonsoir "jaclam", MERCI ! DéDé (webmaster du site indiqué). @+
Bonsoir "davidoof", Sélectionner la scène vidéo puis appeler le module "Video Controller" (raccourci Maj+Y). Sélectionner le MIX FX "Green...
Bonsoir "Nino63", Ce caméscope enregistre le son en audio Dolby Digital AC3, 2 canaux. Il faut que le filtre AC3 soit présent sur le PC (non...