Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir "mjcq", Pour l'utilisation d'un masque alpha voir la réponse de l'ami "baloub". Pas à pas pour l'utilisation d'un masque alpha sur mon...
Bonsoir "Fabien G.", Malheureusement la version démo de Video deLuxe ne permet pas la fonction gravure sur DVD. La version démo est...
Bonsoir, Pb curieux, le mode bi-écran est parfaitement supporté par VDL mais à la condition que la carte graphique supporte ce mode...
Bonsoir "Guidou2302". Tu as la possibilité d'exporter en QuickTime lisible sur PC et bien sûr sur MAC. Pour une lecture sur PC, lecteur de...
Bonsoir, Merci pour le retour de vos propres expéreinces. Le Pb est que je n'ai pas de cam en HDV ! Les tests avaient été réalisés avec un...
Bonsoir "criscap", Acquisition DV ou analogique ? Si capture DV, il n'est pas exclus que la cam commute en audio 16 bits au lieu de 12 bits...
Bonjour, @ -> baloub, Fais-tu les captures HDV avec VDL 2007 ? Sur le plan perso j'ai fais des essais avec un HC1 et capture impossible : cam...
Bonjour "jeangagna", En principe aucun Pb avec les fichiers WMA. Sous VDL faire menu Fichier -> Paramètres du programme -> Onglet "Système"...
Bonjour "boxer", Selon les configs matérielles cette ancienne carte de chez Pinnacle est reconnue aléatoirement par VDL. Si ta carte WInfast...
Bonsoir "visker65", J'ai une config un tout petit peu plus faible que la tienne (PIV 2,8 1Go de RAM ATI 9600 XT) 2 DD SATA de 160 Go en raid....
Effet "Ken Burns" Bonsoir, Réponse tardive car vous avez la solution. Ce que vous cherchez à faire s'appelle l'effet "Ken BURNS" qui est le...
Bonsoir "Guidou2302", Attention fonction implémentée à partir de la version Video deLuxe 2005 uniquement. Sur la version 2004 et antérieures...
Bonsoir "piton69", En principe les cartes DVB-T (BDA) sont reconnues par le Magnétoscope Numérique de MAGIX. Il faut sélectionner les bons...
Bonsoir "pypaul", Ce que je fais (rarement) une fois le projet film finalisé. Fichier -> Exporter film -> Vidéo au format DV AVI (ou raccouci...
Bonsoir "pypaul", La bienvenue sur ce forum. Même avec une bête de course, il est normal que ta machine finisse par ralentir dans le cas où...
Bonsoir "leroifort", La version 2007 de VDL économise les ressources matérielles de nos machines. Si tu veux visualiser la courbe de l'objet...
Bonsoir "leroifort", Pour récupérer la partie audio de test fichiers mpeg issus de ton caméscope SONY DCR-SR50 il faut impérativement installer...
Bonsoir "gaou2", Pour exporter en QuickTime (mov) et en 16/9. Fichier -> Exporter Film -> Vidéo au format QuickTime Movie (Alt+E). Paramètres...
Bonsoir, Si c'est du DV-AVI, la reconnaissance des scènes est parfaite car basée sur le code temporel présent dans le fichier source. Si c'est...
Bonsoir "Tinamou", Le lien direct vers mon pas à pas : MAGIX Video deLuxe - Titrage style machine à écrire - Typewriter style title Bonnes...