Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, ??? curieuse réponse du support de chez MAGIX. Pour ma part j'utilise Vidéo deLuxe depuis la première version en association avec...
Bonsoir "magicjul03", La méthode décrite sur mon petit site web perso dédié à VDL fonctionne bien jusqu'à la version 2006, à la condition que...
Bonsoir "zouzoul", 2 possibilités : a) Il faut que ta carte vidéo puisse piloter 2 écrans -> mode multi écran b) activer la sortie vidéo vers...
Bonsoir "PHILOU59", Quelques exemples de PiP avec Video deLuxe sur ce lien. Effets vidéos pour MAGIX video deLuxe - Video effects for MAGIX...
Bonsoir à toutes et à tous. En principe aucun Pb pour récupérer du DV-AVI capturé sous Pinnacle. Attention si encodage DV sur Pinnacle (ou...
Bonsoir "jcson84", Contacter le support technique de chez MAGIX. @+ DéDé
Lecture arrière Bonsoir "mar1000", Pour appliquer un effet "lecture inverse" ou "lecture arrière" à un objet vidéo, il faut sélectionner votre...
Bonsoir "aurelie", Je n'ai encoe aucune confirmation sur la date de sortie. Toutes ces dernières années, la nouvelle version est sortie...
Bonjour "soulbrother", Personnellement pour le captures vidéo à l'écran j'utilise "CamStudio". Attention codec propriétaire non reconnu par...
Bonjour "sailor", Un fois la déformation 3D appliquée, il faut jouer avec les courbes d'effets. Sélectionner l'objet vidéo ou photo, puis...
Copie de ma réponse postée sur un autre forum Bonsoir "Maggico", Merci pour ta visite sur mon petit site web perso dédié à VDL et pour les...
Bonsoir "forden", Merci pour les infos complémentaires sur la durée du tournage et du montage (qui me rassurent, j'ai l'air moins bête lorsque...
Bonsoir, Bien vu, agréable à découvrir et à regarder jusqu'au bout ! Scénar et montage rien à redire, beau boulot. Premier film sous Vidéo...
Bonsoir, Fichiers sources en mpeg ou DV-AVI ? @+ DéDé
Bonsoir "criscap", Je vois que tu dois t'arracher "les cheveux" vue l'heure du post de ton message :lol: Je vois que tu es satisfait de...
Bonjour "criscap". Merci pour le retour d'info de la version francisée de WinDV. Avec les nouvelles captures as-tu résolu ton Pb de son ?...
Bonsoir "paul 60800", Après capture et montage du film passer à l'étape "CD/DVD Editor" (version VDL2006). Une fois les menus créés, passer à...
Bonsoir "zemotard", Passer en mode Timeline, positionner le curseur de lecture au point de coupe. Sélectionner le clip vidéo puis touche de...
Bonsoir "Guidou2302", Pilotes du graveur à jour ? @+ DéDé
Bonsoir "criscap", Pour ton Pb d'audio essaye de faire des bouts de capture DV avec WinDV qui est un freeware. Cela fait 100 ko est ça marche...