Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Chez MAGIX France peut être et depuis qu'ils ont récupéré l'ancien Directeur Commercail de chez "PINA..." fin 2006. :lol: :lol: :lol:...
Bonsoir "warjnet", En dehors du mpeg, en principe sur ce type de balladeur multimedia seul de l'AVI encodé en DivX ou en XVID doit être...
Bonsoir "DVVIDEO", En principe si une séquence vidéo est exportée comme vignette dans le dossier "Prises". Depuis le répertoire "Prises",...
Bonsoir à toutes et à tous, Suite aux contacts avec l'ami "Legadjo", ainsi que son autorisation, son tutorial sous la forme d'un fichier pdf...
Bonsoir "Legadjo", Je te propose également de mettre à dispo ton fichier pdf en téléchragement sur mon site web dédié à Video deLuxe. Un lien...
Bonsoir, Le patch correctif n'est pas une mise à jour officielle de MAGIX. Créé par un utilisateur de Video deLuxe (alias Magixien) aidé par...
Bonsoir, Sur le plan perso je monte exclusivement en DV-AVI. Trop de Pb avec le mpeg issu des caméscopes à disque dur (HDD-Cam) ou des...
Bonsoir, La fonction insertion date comme titre fonctionne uniquement sur des fichiers DV-AVI sources. Si le fichier a été ré-encodé, le date...
Bonsoir "Legadjo", En fait le mode "scrub" permet de lire une toute petite portion de la partie audio (sur 5 images) et à partir du point...
Bonsoir "bandits", Lorsque le projet film est terminé il ne faut pas passer à l'étape d'authoring "CD/DVD Editor". Il suffit d'exporter le...
Bonsoir, Le mode scrub s'active par le raccourci "Alt+6" ou par le bouton situé à l'extrême droite de la barre de bouton inférieure (sous le...
Bonsoir, @ -> "CBY_TLSE", De mémoire il y a eu un patch correctif publié par "Microsoft" pour SP2 pour corriger le Pb de la capture DV via...
Bonsoir, Si un autre logiciel d'édition vidéo est présent sur le PC (STUDIO par exemple), le codec DV d'AVID / PINNACLE vire le codec standard...
Bonsoir "toui", La bienvenue dans ce forum. Malheureusement pas de possibilité de franciser une version étrangère. Bon ceci dit le logiciel...
Bonsoir "tortilla43", Si tu souhaites graver tes films DiVX sur un DVD avec menu, Video de luxe va tout réeencoder en mepg. Sur un DVD simple...
Bonsoir "mirabel38", Le fichier avec l'extension .mvd n'est pas ton film encodé mais le fichier qui concerne ton projet film (ton montage)....
Bonsoir, Bon film, y'a de l'action ! Quelques images noires (Pb de cut au montage ?), pas de saccades constatées, ceci dit c'est du YouTube....
Rien à redire ! :bravo: @+ DéDé
OK Modif de lien prise en compte mais téléchargement du fichier "DSCN0052.AVI" impossible. @+ DéDé
Bonsoir,* Confirmation : le premier lien renvoi sur une page web "HOT" et ensuite tout est bloqué par mon Firewall au niveau de Windows Internet...