Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir "Triplou", A défaut de trouver un fichier tout fait tu peux utiliser les effets visuels fournis avec Video deLuxe comme suggéré par...
Bonsoir "Nino63", Le ratio d'image est un vrai casse tête au niveau des DVD car on ne sait jamais à l'avance sur quel type de TV sera visualisé...
Bonsoir "triplou", Libre de droits ne veut pas dire gratuit. Après avoir acheté le fichier, son utilisation pour diffusion publique,...
Bonsoir "kabbaj", Curieux message d'erreur (e.mode.ini) Avais-tu installé une version démo avant la version commerciale ? Si oui, cette...
Bonsoir Daniel, Merci de cette MaJ. Je viens de voir que le lien que j'ai communiqué le 28/11 ne fonctionne plus. Notre ami "Le Peintre"...
Bonjour "miribel38", Tout à fait normal si tu es sur la version 2006. Cette possibilité d'effet alpha sur un titre ne fonctionne qu'à partir de...
Bonsoir "Triplou", La bienvenue sur ce forum. Réponse 1. Avec la version 2008 tout à fait possible de créer cet effet de titre. Piste 1 :...
Re, Pour le pointeur, peut-être un Pb de paramétrage, ceci dit il est tout à fait possible de le rajouter comme une animation au sein du module...
Bonsoir "camcoder", La fonction capture d'écran fonctionne parfaitement sous VDL 2008 Plus. Pb cependant : je n'ai pas le pointeur de souris,...
Bonsoir et la bienvenue, Les boîtiers de capture analogique sont diversement reconnus de part leurs pilotes propriétaires. CI-joint une...
Bonsoir, Pour l'ami "Legadjo alias Maggico" Ton tuto est Top 1 des téléchargements sur mon petit site web perso dédié à VDL. Selon les...
Bonsoir, Les versions Plus de VDL 2007 et 2008 supportent les filtres externes conçus pour Virtual Dub. Le filtre "Logoaway v4.0beta2" est...
Bonsoir, Voici un lien qui permet d'accéder au cours sur Video deLuxe et publié par l'ami Jean Michel. Plan de mon site / Site Map Bonnes...
Bonsoir "domisin", Il a fallu que je réinstalle cette vieille version de VDL 2004 sur une autre machine pour vous répondre. En fait si vous...
Bonsoir, Comme quoi le petit à du répondant et sait séduire ! @+ DéDé
Correction bug Pb affichage réencodage Bonsoir à toutes et à tous, Ce Pb a bien été identifié par le support technique de chez MAGIX. Il doit...
Bonsoir, Source de capture : vidéo. Choix du pilote vidéo : Enregistrement de l'écran. Sous le moniteur video, de la boîte de dialogue...
Bonsoir, Multiples réinsatllations possibles mais en principe sur une seule machine à la fois. Il faut être enregistré sur le site de l'éditeur...
Bonsoir, Petites précisions. 32 pistes avec la version 2008 standard. 99 pistes avec la version 2008 Plus. @+ DéDé
Bonsoir "soulbrother ", Le format mxv est un format propriétaire à MAGIX, c'est du mpeg à la sauce MAGIX. Aucun Pb pour importer ce format de...