Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe une race de gens que l'on appelle couramment "acteur", oui mais zou? Beaucoup recherche mais il suffirait de donner des adresses...
Salut a tous, je ne sais pas si c le bon forum mais voila je me posais une question...comment se fait-il que l'on observe une difference de grain...
Hello Dean, merci pour ta réponse tout à fait constructive...je suis entiérement d'accord avec toi concernant le principe de considérer le...
c'est si drole que ca? figures toi que j'ai trimé comme un taré pour me payer ma camera...ca degoute un peu vos reactions.
merci a toi!!!! ;)
Sympas, merci a tous de pourrir la vente!!!!! Moi je veux bien m'incliner a un prix aussi bas mais deja il faut le prouver : 2350 euros,...
Bon alors moé, j'ai un petit probleme parce que je voudrais vraiment voir "la bete" mais je peux pas...c bete comme tout mais le format dvix, ca...