Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dirais que oui, il n'y a aucun probleme en theorie a monter par exemple en HDV puis de le convertir au format dv. Heureusement car si le HDV ne...
NOUVELLE OFFRE: 2150 euros Les photos sont au debut du post. Toujours en parfait état avec grand-angle offert! Je baisse le prix de ma...
up
Merci de ne plus laisser de messages, je relance mon annonce dans un autre post...
Bonjour, je vends ma caméra Sony DCR-VX 2100E , état neuf, trés peu servie avec carton d'emballage + garantie 2 ans (je relance mon annonce pour...
Hmmmmmm, quelques grammes de finesses dans un monde de brut! En voila une idée quelle est bonne...pas besoin de tout péter pour faire du bon!...
Hello, voici des photos de ma cam sous tous ses angles...toujours en excellent état esthétique et de fonctionnement. Son prix : 2300 euros....
ok! et bien je te souhaite de recevoir "la bete" le plus rapidement possible et par la meme occasion de revenir nous dire ce que ca fait ;) ....
de la pub oui mais au moins ca fait des liens! tres bien donc...;)
up, voudrais vraiment savoir!!!!!!
Hello Mr Pomme, tu as, selon moi, le court le plus interessant que j'ai eu l'occasion de voir sur ce forum! Techniquement, c'est tres (tres) bon...
Toujours dispo, visible sur Paris. Mon mail : francois0902@hotmail.com A bientot.
J'ajoute, si ca interesse, mon grand-angle que j'offre avec la caméra. Il s'agit du canon WD-58H. Je l'offre car malheureusement il y a une...
Nouvelle offre : 2 300 euros!!!!!!! Je fais une fleur mais je ne pourrais pas descendre en dessous...si je n'arrive pas a la vendre, je prefere...
Merci pour l'info.
ok merci
merci pour vos réponses!
Gadget ou reel interet? d'ailleurs sur la FX1 l'unique mode proposé est de combien? (sur la Z1 il y 3 modes je crois (24,25 et 30 im/s).