Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, bon finalement si c magloire...
marche pas sur mac!
tiens multidiscount n'arrete pas d'augmenter son produit...
Re: Petite infos ! oui sans probleme...que ce soit sur le net ou en magasin! Pour les prix japonais, je ne sais pas mais j'avais trouvé le...
ouais ou un "bonsoir" contre deux "bonjour"...
FX1 ou Z1? Bonjour, petit sondage afin de connaitre les proportions d'achat du FX1 et Z1. Ce sondage s'adresse aux heureux propriétaires de...
Bien vu ça! ca se democratise alors...
Les defauts majeures du Sony FX1? Selon vous, quels sont les defauts les plus importants sur la caméra Sony FX1 (aspect, technique, son,...
aie, pas de garantie, pas bon ça! au fait pourquoi la revendre?
personne?
ouais sauf que multidiscount ne fait pas du HT...c'est TTC ou rien!
Bonjour, il y a un principe que j'ai du mal a assimiler, qui differencie d'ailleurs la Z1 de la FX1, le Timecode Recrun/Freerun qui existe sur...
c'est du HT.
A cette vitesse, faut-il s'attendre a la sortie (imminente?) d'un probable successeur du FX1? en 2006?
Bonjour, les érans plats sont des moniteurs ou des téléviseurs?
Vendue, merci a tous et a bientot.
Ok merci nono pour les infos!
oui, bon ben moi je suis un artiste monsieur...:D , et oui je suis une brele en technique! en fait je confondais avec le dvd en mpeg2 (donc en...
yeap, effectivement pas super clair! en fait je voulais savoir si le matos (le pionner DVD-RW DVR-106D) que j'utilise actuellement peut graver...
Dites moi, si j'ai bien compris...je peux graver au format DV sur mon graveur PIONNER DVD-RW DVR-106D mais pas au format HDV. Pour cela faut que...