Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exact! mea culpa...
Heu...a quoi ca sert des magnetos comme ceux la? une camera ne fait-elle pas office de magneto deja?
Salut, J'ai reussi mais pas de maniére tres academique. J'ai utilisé Imovie pour capturer les images, ensuite j'ai fais "exporter" avec en...
justement il se trouve qu'il est introuvable! je l'ai cherché recemment mais rien. Je me souviens qu'il etait referencé parmis d'autres...
Ah ah, pas mal ce court mais la chute, je l'avais deja vu lors d'un court déja vu qui reprenait a peu pres les memes themes sauf qu'il s'agissait...
Hello, je rencontre a peu pres le meme probleme sauf que la j'ai pu le choix! il faut que je grave mon montage. J'ai idvd, quand je passe de...
ça c'est fait!
Hello, Je monte actuellement un making of sur FCP5. Les images sont issues de mon FX1. Je souhaitais incruster des images du film tourné...
Hello, je rencontre un petit soucis quand j'essaie d'importer des images au format DV dans FCP5. En fait, lorsque je vais dans "lister et...
Etonnant car beaucoup de "pros" utilisent de la musique non libre de droits...y comprit sur leurs sites.
a ce propos, en ce qui concerne les droits musicaux, j'ai souvent eu dans les mains des DVD de mariages avec des musiques de groupes...
merci!!!!!!
Please, m'sieur! c'est quoi ?
merci JLH 37 mais quelqu'un a t'il la recette secrete (la config) pour obtenir la meilleure image possible au format mpeg2? (du HDV au DV)
Hello, y a t-il des pros qui utilisent le FX1? Est ce une caméra qui permet de travailler et donc de vendre ses images en conservant un maximum...
Hello, Je découvre DVD studio pro 3 et je n'arrive pas à resoudre un probleme de taille : celui d'importer des fichiers au format Quicktime. Il...
toujours d'actu!
au final c'est quelle adresse Sony?
t'as quoi a ce prix la?