Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en l'occurence, tu penses à quoi? Rassurez-moi, ca reste quand meme un bon micro?
Merci synchro pour ce petit rappel : Ok pour la mixette...par contre pour l'alim fantome que ce soit du 18 ou du 9V, le probleme reste le...
Bonjour à tous, je viens d'acquerir un IM2, mixette de poche permettant la capture du son des micros XLR avec une alimentation fantome ne...
heu...quelle boite de prod peut se permettre d'acheter une telle caméra?????? si tu es TF1 et que ton patron est le roi du BTP, ok mais...
Ok mais quid de ces 2 codecs H264 et hdv 1080i50? ils servent à quoi?
personne pour me répondre? siouplait
elles sont montées par paire donc a ce niveau la y a pas de soucis sachant que l'ordi les reconnait.
Bonjour, voulant passer de FCP 5 a DVD studio pro4, je me rend compte que je ne peux utiliser les codecs H264 ou HDV 1080i50...je suis donc...
probleme résolu, on m'a conseillé d'enlever mes barettes de ram les plus recentes pour ne garder que celles d'origines et finalement mon paquet FC...
Au secours, je n'arrive pas mais alors pas du tout a installer Final cut studio...a chaque fois, l'ordi bug quand je passe le 2éme DVD...
Hello rossy, merci pour "l'exemple" tres concret...tu as une formation juridique?
ah ouais quand meme...et tu es parti de quoi? d'un texte deja existant?
Grand mister pour le créateur d'entreprise comme moi... Comment realiser les CGV? est ce qu'on est censé les faire nous memes ou alors y a t'il...
Hello, Je rencontre un problème lors de la compression de mes images HDV en format type mpeg2. En fait, le montage est en HDV…je dois le...
Mea Culpa Monsieur Sony, désolé à tous d'avoir posté ce message mais il se trouve que j'ai retrouvé la bande en question...l'erreur est donc...
Et bien du Sony premium, du classique et je pense de bonne qualité. en reflechissant, l'étourderie pourrait etre possible mais il se trouve...
heu...non, non pas possible! la bande etait vierge, je venais d'enlever le plastique de protection.
Je ne sais pas si mon commentaire est idealement placé mais compte tenu du fait que j'ai bien les boules, je considére mon probleme comme...
Toujours toujours d'actu!
toujours toujours d'actu!