Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu fais un tour chez Apple, tu trouveras des ordinateurs portables capable de faire du montage HDV. Si tu cheches sur ce forum, tu...
Bonjour, Pour cinoche. J'ai en effet essayé "Mpeg Stream Clip", malheureusement, malgré tous les essais que j'ai fait, j'ai consaté qu'il ne...
Bonjour, A bob Art Lorsque je suis intervenu dans ces "posts" j'ai indiqué la méthode que j'ai employée pour récupérer des cassettes vidéo8,...
Bonjour, Je pense comme cinoche, j'ai un G5 1,8 Mgz, et à l'export par iMovie sur caméra, on peut commencer le matin et s'en aller vaquer à...
A Bob art, Je ne comprends pas très bien ta réponse : "C'est très curieux ce que tu indiques sur le transfert de D8 à mini DV. Je n'aurais jamais...
Bonjour, Un peu tardivement, voici comment j'ai procédé pour mes anciennes cassettes vidéo8, hi8, D8 (environ 60 cassettes en tout). Connection...
Bonjour, Si j'ai bien compris, carbem demeure dans la région Parisienne. Possesseur d'une Sony HDR-HC1 et d'un Mac, je lui propose d'essayer de...
chris013, D'accord, je comprends ta position. Mais concernant la fragilité des têtes de lectures, il faut préciser, sur quoi, sur quel article,...
Bonjour à tous, Je me permets de m'incruster dans cette discussion. En premier, une question, ainsi qu'on le lit sur d'autres posts, pourquoi...
Et bien entendu, beaucoup de caméscopes miniDV ont également une sortie FireWire. Mais tous n'ont l'entrée FireWire. A bientôt.
Bonjour Reverso, Qu'est-ce que tu veux dire par "J'aimerais savoir comment ça se passe au niveau de la digit" ? Sinon, comme son nom l'indique,...
Rebonjour Stef, Il me semble que ce qui fut demandé au début de ce forum était un appel aux possesseurs de Mac pour qu'ils fassent part de leur...
Bonjour Steff, je ne comprends pas très bien l'utilité de reprendre pour partie mon message. Quand on cite, on cite tout. Et je pense que les...
Non, je ne pense pas, je suis à 768 Mo, je crois que le Mac 1,8 Mgz est à ses limites. J'en profite pour signaler aux utillisateurs du Mac 1,8 Mgz...
hdv sur Mac Bonjour, En réponse à JLH37, suite à son article sur le hdv, quelques notes sur le montage HDV sur Mac. Matériel : Sony HDR-HC1, G5...