Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Romont, Je ne connais pas du tout FPC, mais bien le Mac. Quand la petite roue se met à tourner, et que tu forces à quitter une fenêtre...
Bonjour Caro, Tu sais, tu peux appeler le sav d'Apple, c'est po si cher, et c'est efficace !
Bonjour, A greek, non, je n'ai pas fait vraiment de comparaison d'une prise faite avec le grand angle et d'une sans. Simplement, j'ai filmé dans...
Bonjour, A Greek. Non, je ne perçois pas de déformation sensible sur les bords avec mon Hama, même projeté sur un écran HD 94 cm. Cet objectif...
Re, Oui, je sais, acceptable prend deux "c", mais le matin, les claviers ne sont pas bien réveillés ! :lol:
Bonjour, Personnellement je me sers du grand angle hama, 0,5, diam 37, sur une hdv sony hdr-hc1, c'est pas cher (dans les 45 €uros) et le...
Bonjour, Indépendemment de tous les bons conseils ci-dessus, tu peux aussi échanger ton fichier par "msn", si les deux personnes sont connectés,...
Bonjour Cécile à l'ouest ! En fait, je pense que c'est ton vendeur qui est à l'ouest en te disant : "Donc je compte investir très vite dans un...
Bonjour, A Sampierro, enfin une réponse sage ! :bravo: Je suis tout à fait d'accord avec toi, le résulat issu d'un montage HDV et gravé sur DVD...
Bonjour, Kreativeaction, si tu as un Mac, en complément de Pablotoulouse, tu vas là : http://www.macetvideo.com/ tout y es ! Cordialement.
Bonjour, Bien que je ne possède pas FC, je me permets d'apporter une réponse, surtout à renardm, en passant en HDV sur iMovieHD, le rendu des...
Bonjour, Merci Hugues Lemoine de ton soutient ! Et j'en appelle à tous les "repairenotres" que celui qui n'a jamais "lapssusé" me jette la...
Bonjour, Oui c'est possible à condition de n'avoir pas vidé la corbeille de iMovie, tu peux toujours revenir en arrière sur un montage, il existe...
Bonjour, En complémént de guy-jacques, vérifie aussi ta mémoire, iMovie HD (si c'est bien celui là que tu as) ne fonctionne en HD qu'avec 500 Go...
Bonjour, Pour désinstaller iMovie, tu cherches le logiciel (en général dossier application) et tu le mets à la poubelle. Je crois me souvenir que...
Bonjour Jeanphi73, En premier, s'il y a dix jours ton export marchait, cela implique que quelque chose a été modifié sur ton G5. Commence par...
Bonjour, Je crois moi aussi me souvenir (mais avec l'age...) de la limitation en taille des fichiers dans iMovie 4. En lisant ce qui précède, je...
Bonjour, En complément de la réponse de guy-jacques, Toast 7 peu aussi récuperer les "vobs" d'un dvd non protégé. Guy-jacques, tu parles sans...
Bonjour, A Guy-Jacques, la version beta pour Mac est à cette adresse : http://labs.divx.com/ En fait quand tu arrives sur la page d'acceuil de...
Bonjour, A guy-jacques, je peux confirmer que personnellement j'ai réussi à faire du 1920 1080i avec la dernière version de l'encodeur divx de...