Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui g réglé le probléme en faisant : "édition" "préférence" "matèriel audio" et là comme matèriel par défaut je choisis ma carte audio
Bonjour J'ai installé une carte audio externe à mon ordi. elle est bien installé, quand je lis un fichier audio (une chanson) ça marche !...
salut les mecs alors personne n'a une référence d'écran à me proposer pour moins de 150 euros ?! Personne un jour s'est acheté un écran et...
en faite je voulais une référence d'écran pas forcément plat pour 150euros max parce que j'ai acheté l'écran plat ASUS TFT 193D (à 90 euros) et il...
Bonjour je fais du montage avec Adobe pro SC3 avec caméra Z1 donc en hdv j'ai une carte graphique ASUS 9500gt J'ai un mini budget de 150...
bonsoir à tous bon c'était une mauvaise installation de Adobe...je l'ai réinstaller et ça marche et l'aquisition marche... je vous remerci tous...
Je vous remerci pour vos réponses et vous avez raison on va pas se focaliser sur la caméra... Quand j'ouvre Adobe Pro CS3, j'ouvre "Nouveau...
Merci Berttrand mais Ce que je voulais dire c'est que je peux faire de l'acquisition en DV mais pas en hdv (les images que j'ai faites sont en...
Bonjour, quand je connecte ma Z1 (en mode HDV) sur windows il la reconnait comme : "périphérique lecteur de bande AV/C" et sous Adobe première...
excuse Bertrand mais tavais raison c'était le cable...un cable tout neuf qui était fournit avec ma catre firewire était hs...c'est dingue !!!...
je vais apporter des précisions... la caméra marche sur l'ordi d'un amis avec le même cable j'ai windows XP sp2 je voudrais savoir comment...
Bonsoir J’ai un problème de reconnaissance de ma caméra sony Z1 sous windows Quand je connecte ma caméra sur le port firewire (6broches) de...
daccord stef, alors ça veut dire que le processeur amd ne suivra pas ? ke je suis au minimum d'une config pour faire du montage ??
Bonjour je dois acheter un ordi pour faire du montage et on m'a dit d'acheter un écran calibré, qu'est ce que ça veut dire et est ce vraiment...
:bravo: merci stef pour ta réponse...ah oui et je voulais te demander y a donc pas un élément sur lequel je peux jouer pour ke l'ordi me coute...
excuse moi Steph mais je suis débutante en montage et je voudrais savoir ce que t'appel les médias kan tu me parles de rajouter un disque dur, de...
merci Steph pour ton conseil pour la ram, il faut donc en rajouter mais je voudrais savoir s'il y a pas un élément où je peux jouer pour baisser...
je compte utiliser adobe pro 2 et c'est en Hdv... voila merci
Bonjour je voudrai faire du montage et je voudrais votre avis sur le matèriel qu'on m'a conseillé, je voudrai encore gagné au nivo du prix alors...
oui Hola avait raison de mettre en cause un faux conact au niveau du firewire puisque j'avais oublié de spécifié que quand je branche ma carte...