Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous j'ai exporté un projet FCP HDV 1440/1080 en un fichier format quicktime .mov... J'arrive à le lire sur mon IMAC (quicktime...
bonsoir ça y est j'ai résolu mon problème comme une grande et comme je sais que d'autre l'auront, voila ce que j'ai fait : dans le menu :...
Voila les dernières tentatives que j'ai faite : dans le menu : "configuration simplifié" Format : hdv débit : tous les debits Utiliser :...
V98 tu ne connais pas FCP et tu me viens quand même en aide...je trouve ça super cool de ta part...merci quand même bien voila si quelqu'un...
tout d'abord merci V98 pour ton aide cependant sur Imovie je n'ai pas de problème d'acquisition Si tu as autre chose à me proposer, je te...
Bonjour je suis nouvelle utilisatrice de Mac... j'ai un IMAC et une camera Z1...et je n'arrive pas à faire l'acquisition de mes rushes sur...
Bonjour à tous j'ai un projet de 7min monté sur Adobe premiere CS3...quand je fais l'export en format Quicktime il me met un message d'erreur :...
tu vois Video98 je ne comprends pas pourquoi en 2009 y a encore des gens comme moi quand il cherche quelque chose il n'ont pas encore le reflexe...
merci pour tes réponses video98 t'es super !!! super l'adaptateur firewire mais si je disais "bonjour les amis PARISIEN", ce n'est pas pour...
bonjour amis parisien je cherche à acheter un cordon firewire 800 pour connecter ma camera sur mon apple, les vendeurs de Montgallet n'en n'ont...
ah oui j'oubliais celui qui me vient en aide il gagnera un diner presque parfait de ma part...;-) Mais je suis sûre que même sans, quelqu'un me...
Salut les mecs j'ai un soucis avec mon mac...et oui ça arrive d'avoir des soucis avec mac (qui l'eu cru)... j'ai un projet filmé avec la...
OUI MERCI BEAUCOUP... je m'en suis rendu compte après c'était en SD et quand je passe en HQ c'est OK par contre ce que je n'arrive pas à faire...
bonsoir j'ai réalisé un court de 6 min et quand je le met sur dailymotion j'ai une mauvaise qualité... j'ai exporté le projet avec media...
salut cahier du cinéma, positif tout ces magazines c'est un peu la même... maintenant si je puis me permettre un conseil : ne lit jamais une...
salut Je peux te conseiller l'annuaire des boites de prod. titre : producteur 09 édition : dixit Après le contact avec les boite de prod...
Bonjour quand je fais l'acquisition de mes images de ma Sony Z1 sur adobe j'ai la surprise d'avoir des images au cadre plus large qu'à la...
merci pour ta réponse je vais aller voir ça par contre je n'ai toujours pas de réponse concernant l'engouement fait autour de la photo et si peu...
Bonjour on dit qu'une focale large ouvre le champ mais déforme les objet en premier plan (la fish eye : focale large) mais ce que l'on...
bonjour à tous j'ai remarqué un truc étrange c'est que dans un point presse il y a beaucoup plus de revue sur la photo (6 à 8) et aucune sur la...