Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
manuel d'utilisation bonjour, je viens à peine de finir le manuel d'utilisation de la caméra - je passe donc à l'étaoe suivante : l'utilisation...
pour itrophe bonjour itrophe, je n'ai pas bien compris la dramaturgie et le parti pris de ton film dans la mise en relation entre israël et...
toujours dans le vent bonjour je viens de mettre en ligne un test vidéo sur la discussion...
dans le vent bonjour, après avoir beaucoup regardé de tests vidéos sur internet, mon amie et moi mettons en ligne le notre où on a essayé...
du monde sur la corde à linge bonjour, au vu de l'image de pixelmaniak, je me suis dit, holàlà, ça va faire du monde là-dessus car comme ceux...
merci encore merci reboot - ok je comprends bien oui... bon là y'a une pause car j'ai un travail "autre" à faire et je suis pris ce week-end...
le zoom concernant le problème du rocker, voilà ce qui se dit il y a quelques jours sur un site américain : HD Warrior Blog Archiv Sony’s NX70...
de retour bonjour, j'ai une sony HXR-N70E et maintenant, je suis assez connu des tauliers de repaire je confirme que le rocker est trop...
oui j'ai compris bonjour homero, j'avais cherché rayons diago. mais pas zébrures (ce qui veut dire la même chose) mais en effet, avec zébra,...
Merci pour les infos. J'essaye de me renseigner auprès des "machineurs" Les Machineurs - Les Machineurs pour voir leur avis sur la question...
et rayons diag. ? re-bonjour, j'ai bien compris l'histogramme avec à gauche le "nombre" de pixels sombres et à droite ceux clairs et en effet,...
son direct / synchronisation lèvres bonjour messieurs, une question du samedi : quelle différence entre "son direct / synchronisation lèvres" à...
D'accord d'accord. C'était sans doute une impression. C'est difficile de bien analyser les images mêmes filmées dans exactement les mêmes...
Merci à tous pour vos réponses. Ca m'a donc évité une erreur de taille si je comprends bien. MAIS je trouve ça quand même hallucinant, que ce soit...
50p ou 25p bonjour, j'ai aussi lu le forum effectivement très intéressant, et après avoir fait des tests sur la Sony HXR NX70 entre le 50p et...
corneilles bel et bien présentes mais hors cadre (de ma caméra...)
all right bonjour la chat errant, oui le film est pas bon et y'a du boulot - à la fois, je n'avais rien réglé pendant ces prises de vues suivies...
merci et encore merci bonjour messieurs, alors j'ai tout compris ! aujourd'hui, j'ai peu de temps pour la caméra mais juste assez pour décrypter...
merci bertrand re-bonjour, j'ai pensé à White Balance après avoir écrit mon message - et oui... merci pour le moniteur extérieur pendant le...
un oubli... le chat, je suis allé dans ton lexique mais je n'ai pas trouvé l'explication de l’abréviation WB ? et pour les paramètres...