Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien noté bonjour, bertrand, merci pour le résumé, je comprends bien tout ça... à moins que... par ex, j'ai l'impression que ça s'ouvre de 1.8...
oubli j'ai oublié de dire qu'en effet je risque de privilégier le mode IA dans les cas de forte bise au sommet ou cols des alpes, ou froid tout...
bien - bien messieurs, ben alors faut que je bûche ça... voilà, ça me fait mes devoirs pour la semaine je pense... je vais tester le mode IA...
et oui c'est en bûchant qu'on devient bûcheron... mais je vais garder la p'tite pour sa tropicalisation... et l'afrique et la poussière... voilà...
Ia bonjour j'ai essayé le mode intelligent (ou IA) mais je dois ne pas bien comprendre qqchose... mais il désactive mon mode cinéma... et ça, ça...
et oui... et donc pour aller dans le sens de la discussion que j'ai ouverte il y a longtemps et sur laquelle, bertrand me dit que je devrais...
qq tests en prévisions bonjour à tous IA, je n'avais pas saisi "Intelligence Artificielle" - donc c'est comme la film alors ? merci pour ces...
je verrai à l'usage merci à vos deux - ben je vais voir à l'usage mais je reste assez content de cette caméra - quand je disais à travers une...
dans le vent pour woody - OUI il y a un de ces vents ! mais moi j'ai filmé avec le monopode et la NX70E ne s'envole pas - non je ne connaissais...
filtres und mehr re... progressif, je vais chercher un "lot" avec les ND4, ND16, ND64 37mm à vis / merci du conseil pour le polarisant, je...
erratum !!! holàlà ! je viens de me rendre compte de mon erreur !!! que ce soit le site de warrior ou celui de ceux qui filment la course...
et un, et deux, et trois zéro... et voilà ! donc là on a eu une grosse frayeur !!! on va dans des magasins à berlin dont la boutique SONY du...
50p re... mais nouvelle réponse bien que néophyte, là je peux peut-être éclairer un peu nous on a tourné en 25p, 50i et 50p et on regarde nos...
pour le chat errant bonjour ce qui est bien dans les tests, c'est que c'est toujours un peu paisible, assez absent - quand il y a un humain,...
pas de très bonnes nouvelles bonjour messieurs, c'est le reporting du samedi matin après un vendredi aprèm' à berlin en vélo où nous sommes...
pour bertrand oui bertrand, moi je veux ça - la deuxième image dîte wolvgang !! c'est moins surexposé et plus dessiné - comment je peux faire ?...
vive les tests ! bonjour, ce qui est bien dans ces tests, c'est qu'il y a toujours qqchose d'un peu triste qui est dit sur notre monde au...
ping pong bonjour messieurs, alors - houlà - je suis en retard ! d'abord, canicule à berlin (chacun son tour) bon... par où commencer...
50p pcm bonjour, moi je ne peux pas te dire techniquement mais "à la vision", je préfère le rendu 50p - je ne saurai l'expliquer mais je trouve...
problèmes administratifs bonjour je me prends la tête avec des papiers à faire pour une administration européenne - kafka est un rigolo à...