Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir C.Dur, c'est vrai que ce n'est pas évident et que clopin devrait apporter quelques précisions sur son site, au demeurant très bien fait....
J'ai fait une recherche par Google, j'ai pas pensé à aller chez toi ;)
Faut avouer qu'avec tous les patches de Pinnacle, faut suivre. Il n'y a qu'à voir Studio 10, c'est déjà le 4ème patch ... et il est sorti il ya à...
tu trouveras Cdex + le pack de francisation + un tuto ICI
Tu vides ta carte mémoire dans un dossier quelconque. Tu lances CS2, tu ouvres le dossier précité et lorsque tu cliques sur un fichier RAW,...
il faut les transformer en .wav ou .mp3 pour les utiliser dans Studio (préférence pour les wav).
J'avoue qu'en lisant tous les posts que tu écris, j'ai du mal (et le mot est faible) à comprendre ta logique et surtout, ta façon de travailler :(...
les vidéos capturées par Studio sont en règle générale au format avi ou mpg. fais une recherche sur ce type de fichiers avec la fonction...
C'est très simple : tu vas dans un endroit calme, quelqu'un te filme avec le camescope pendant que tu dis ton texte (même avec le cache sur...
bienvenu dans le club ;) c'est la stratégie marketing de Pinnacle: il faut sortir sa carte bleue à tout bout de champ. :lol:
Tout à fait d'accord avec hdg46. Magix est un excellent soft même si son approche, comme Première Eléments est moins conviviale que Studio....
tu peux peut-être trouver ton bonheur sur ce SITE
Je pense que tu as déjà lu ce POST Tu as aussi énormément de lecture sur le forum de Pinnacle ICI ... mais cela risque de te dégouter de Studio10.
voici le lien du site de clopin qui a traité ce sujet ICI C'est dans les Tutos / Extraire l'audio ....
Quel est le pb qui n'a pas de réponse ? Concernant ton autre question : Tu sors un long métrage ? parce que un film de 80 mn ... c'est très...
Le pb c'est que la version 9 ou 9+ ne sera plus maintenue par Pinnacle. Cela s'est déjà produit avec la version 8 qui attend toujours le patch...
Compte tenu de ta config, il vaut mieux prendre Studio10+. De toute façon, Studio9 est fini.
J'ai Studio (9 avec ses x patches et 9+ avec aussi ses x patches)et Première Eléments1 (aucun patch depuis sa sortie). Studio 10 vient de...
.. a mis un mode opératoire sur ce sujet dans son site ICI Je pense que cela répondra à ton attente.
Tu as tout à fait raison et c'est pour cela que lorsque j'ai une bonne musique, je monte mes images SUR la musique et non l'inverse. Le principe,...