Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez Sony, seul le camescope Digital8 DCR TRV 480E permet de relire les cassettes Hi8 tournées avec un camescope Hi8. Voir ICI Pour ton camescope...
Ce n'est pas possible aec Studio9. Par contre tu peux utiliser un programme développé par Paul Glagla : DVDate Tu le trouveras ICI
Ah bon ? :hum: Sélectionner l'ensemble des photos (si elles sont discontinues, touche Ctrl maintenue), faire un clic droit, choisir Propriétés,...
non, pas du tout
La particularité du logiciel SmartSound est de générer automatiquement de la musique à la durée exacte de la scène à sonoriser et cela ne peut...
Tu pourrais préciser ta question quand tu dis :? On peut ajouter d'autres morceaux Smartsounds dans le dossier Smartsounds de Studio. Le...
Bonjour, Le site de Paul Glagla figure sur quelques forums du Repaire et en particulier l'utilitaire pour passer un Avi de type 1 en type 2 :...
Bonjour, je pense que tu auras plus d'infos si tu posais ta question dans le forum Studio :jap:
Question : pourquoi ne le fais-tu pas avec Studio ?
Tout à fait, Imagegrab de Paul Glagla répond à la question de cocal3. Ma réponse restait dans le cadre de l'utilisation de Studio. Le site de...
La capture en DV, c'est une suite de 0 et de 1. Donc quel que soit le logiciel d'acquisition, le fichier résultat est le même. Par contre, la...
bonjour cocal3 lorsque dans Boite à outils tu cliques sur Saisir l'image vidéo, tu affiches un appareil photo avec un écran bleu, le bouton...
Tu ne décris pas ta procédure donc je ne peux pas te dire si c'est la bonne. Pour extraire une image d'une vidéo, tu vas dans Boite à outils /...
Ton cas est désespéré ...:( La capture en mode aperçu permet effectivement un gain de place sur le disque dur au détriment de la qualité. Une...
Ce que veut dire jcgrini, c'est qu'une carte IEEE1394 apparait dans les connexions réseaux. dans les propriétés, onglet Avancé, pavé Pare feu...
Il ne te reste plus qu'à refaire les captures :col: Bon courage :)
si mes souvenirs sont exacts car je ne travaille plus sur ce logiciel, les .stu sont les projets montés avec Studio. je suppose que tu as capturé...
Tu auras le même résultat en utilisant Windows Movie Maker (gratuit) que Pinnacle Studio (100 euros) ou Première Pro (850 euros).
DirectX 9c, la dernière version, est téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft : c'est ICI ... mais pour les seuls possesseurs d'une...
Voilà une bonne chose de faite :) La base CDDB distante recense pratiquement tous les CD audio du commerce et permet de donner l'interprète, le...