Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Studio a sans doute fait des progrès depuis la v8 que je pratiquais (il a d'ailleurs pris des composants de liquid), mais je pense que si tu ne...
Autre souci :col: J'avais sauvegardé un projet complet par la fonction de sauvegarde de liquid. Je le restaure avec liquid. Tout a l'air...
J'ai viré par inadvertance un projet (en faisant un petit nettoyage), je me suis trompé de nom dans la manip de suppression :( :col: Par...
Fait une sauvegarde du projet ;)
Un post très instructif sur le repaire concernant les déboires de la gravure - lecture de DVD blu ray ou HD. :perplexe:...
Attention : le répertoire RENDER n'est pas obligatoirement sur le même DD que REELS qui contient tes videos (si elles ont été capturées par LE),...
En retard :( Les "drop frames" c'est en NTSC si je ne m'abuse :perplexe: Comment est définie ta timeline ?
Ca fait beaucoup de bruit au US et ici personne n'en parle :perplexe: Voyez ici : Avid Community Exchange - IMPORTANT ANNOUNCEMENT: Liquid...