Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les effets FX avec le logo Pinnacle disparaissent avec la version PRO de HFX. Je rappelle pour tous ceux qui sont encore en 6.x que dans le...
Personnellement je conseillerais 2*22" parceque c'est ultra-patique avec LE, mais aussi avec tous les autres logiciels (ou presque) :bravo: . En...
Pas trouvé, désolé :(
A creuser ce que l'on peut faire avec les modes "stencil" et "silhouette", cela me semble très puissant...
C'est pas très évident à placer dans le genre de films que je monte...
Je ne sais pas si je vais vraiment m'en servir :perplexe:
J'ai testé, cela marche super bien :love: Pour ceux qui veulent essayer, voilà une manip simple : - mettez deux clip sur votre timeline -...
Cest aussi la même chose sous windows, ou ce n'est que dans Liquid ?
Non, je parle bien de liquid, quand même...:lol: D'abord, cela existe au moins depuis la V6, c'est dans le manuel en page 10-44 ! :D "Dans...
Ben si, cela existe ! Je viens de découvrir (par hasard) que contraitement à tout ce qui a été dit dans ce post, il existe dans certains effets...
A mon avis ce n'est pas directement compatible. Il faut exporter ton projet à partir d'Xpress dans un format générique que Liquid saura lui...
Pour ceux qui voudraient installer Liquid sous Vista 64 bits, la procédure est un peu différente. Voir ici : Avid Community Exchange - Procedure...
Ils restent sur le repaire... ou apprennent l'anglais ! :lol: Voilà ce que c'est d'avoir séché les cours... :non: :rire: :D
Désormais, le forum ALE de chez AVID est remplacé par celui de PINNACLE à l'adresse suivante : Pinnacle Systems - Forums - Liquid s/w, Liquid...
Attention, Il faut savoir si tu veux faire du SD, du HDV ou de la HD. Car tout change en fonction de ces choix :cool: Liquid n'est pas...
Bob, avec ALE cela passe très bien (sur un SONY 40" Full HD. Mais Procoder est encore mieux ? C'est gratuit ou il faut encore passer à la caisse ?
il y a de nombreux posts là-dessus dans ce forum - fait une recherche en fait tu essayes de mettre une photo, mettons 6Mpix 3000*2000 (3/2),...
ruiz.a a raison : c'est tout simple : metttre la séquence sur la time-line avant le menu DVD sur une piste adéquate
Mais Pinnacle est toujours une division de AVID qui vient justement de lui redonner le développement de Liquid. Pinnacle va donc pouvoir à...
Merci PINNACLE