Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es sur un post Liquid Edition... Donc on peut te le conseiller. Mais si tu es débutant, accroche-toi, la courbe d'apprentissage est pentue,...
Avec la V7, Title Deko ou Title Deko Pro ? Ce dernier est certes mieux mais encore plus difficile à apprivoiser :( (il existe des bons tutos)...
Merci ruiz.a :bravo: J'avais aussi un pb à la restauration, tu as donné une solution que je vais tester dès ce soir. :jap: Petite...
pardon, une VIDEO de 2 heures :D
j'ai monté un film de 2 heures sans problème, gravé sur un DVD double couche, c'est OK
Il faudrait voir le matériau de base que tu traites (SD, HDV, HD, etc...) en amateur ou en professionnel. Naturellement, si tu veux, comme le...
Ne pas confondre film et vidéo !
A mon avis ce peut être les deux : il y a sur tous beaucoup d'écrans un règlage manuel du gamma, et je pense qu'il doit aussi être inclus dans les...
Attention à ne pas les pousser : des détails deviennent top fins et sur un écran HD (ready ou full) cela peut mal ressortir à la visualisation. Il...
Ah, quand même 2 remarques: - je pense que la plupart de ceux qui parle de HD sont en fait en HDV - le fait de faire du DV n'interdit pas de...
Lorsque l'on touche à un format qu'il soit vidéo ou photo, en agrandissant, en rétrecissant, en appliquant un filtre ou un éditeur, on dégrade...
D'accord Bob Art, C'est sans doute mieux avec Procoder, mais +€+plus de manip Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?
En règle générale, il est dit que le CBR convient aux vidéos ayant peu de mouvement (du coup c'est l'idéal si comme moi vous faites de temps en...
Le simple fait de graver avec liquid sur un DVD "normal" (Liquid ne sait pas encore graver en Bluray ni en DVD HD - donc pas besoin pour lui...
Tes films sont en HDV (et pas en HD) - à moins que tu n'ai réglé ton camescope sur DV..., c'est à dire qu'il te faut une time-line en 1440*1080i...
T u veux payer deux fois :perplexe: HFX PRO est payant Il est dans la V7.2 qui est payant et vers laquelle tu devras sans doute aller (+ de...
On est en train de sortir du sujet du post là :non: S'cusez-nous ;)
Et puis il faut lire des livres... CALIBRAGE ou CALIBRATION de l'ECRAN; Pourquoi utiliser une sonde pour le calibrage ou la calibration de son écran.
Elle est même multimoniteur et peu faire plusieurs micros... :love: :amour:
Il y a celle-là ColorVision Europe - Affordable Solutions For Digital Color Control qui fait le bi-écran. :bravo: Je n'ai pas testé car j'ai...