Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble que l'on devrait pouvoir générer une image sans avoir de graveur :perplexe: En tout cas, perso, je n'ai jamais eu de pb avec...
N'oublions pas que les CG n'ont pas d'influence sur la qualité finale : vos DVD sont toujours en MPEG2... Je préfère attendre la compatibilité...
C'EST ça ! Et en plus, cela le fait aussi sur les écrans plats des TV, ce qui est un comble, puiqu'a priori il n'y a plus besoin de ces...
Bon, je m'étais trompé de post pour ma réponse d'hier :o Donc, disais-je, la CG Nvidia 8500 GT étant DirectX10, elle ne fonctionne a priori...
Cétait en décembre dernier (je vais retrouver la date précise ce soir). Un peu compliqué mais assez rapide. Bob, es-tu allé voir sur le post...
C'est bizarre, ma réponse n'est pas sur le bon post !!!
La nvidia 8600 GT est bien DirectX10 ? Si c'est cela ne cherchez pas plus, Liquid n'est pas encore compatible avec le DirectX10. Il y a eu...
Bizarre, je n'ai eu aucun problème de ce genre. Ah, l'informatique...
As-tu vérifié dans les propriétés de la timeline que celle-ci est bien en 16/9 ? Si elle est par défaut en 4/3 ce n'est pas étonnant que tu...
J'espère que cela marche en 6.1 : Tu places ton éditeur sur l'entête de la piste et tu l'ouvres : l'effet s'applique à toute la piste ;)...
Voir si le code promo "ProDad20" fonctionne toujours : il vous donne automatiquement 20% de remise. Je ne suis pas entièrement sûr de...
Il faudrait que tu nous donnes ta config. SAns cela on ne peut rien voir.
Si vous êtes anglophones, allez voir ce site qui vaut le détour : Mike Shaw's Video Tips for Studio Software Vous y trouverez des choses sur...
C'est bizarre, mais tu ne devrais pas avoir perdu ce qui a été dérushé : en cas de plantage, liquid se 'rouvre" dans une nouvelle séquence. Il...
Pour en savoir beaucoup plus, et pour ceux qui savent lire l'anglais, il est impératif d'aller voir ici : Pinnacle Systems - Forums - Mercalli...
Veinard :d
Je n'ai pas beaucoup de retours à vous proposer dans la mesure où je n'ai acheté le produit que fin décembre dernier, et que je ne fais pas du...
Précisions : il y a des démos (avant - après) et une version d'évaluation
Pour ceux qui recherche un stabilisateur efficace (donc pas celui de liquid :D ) à un rapport efficacité/prix raisonnable, je vous conseille...
Bonjour MickeyCam, c'est très intéressant. Tu te couches tard ou tu te lèves tôt ? :D :D :D