Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour tes bandes, tu as quoi comme sortie (et donc comme entrée dans Liquid) ?
Nous casse pas le moral STP :( :col: :o :non: :lol: :hum: :cool: ;) :D :)
Salut et bienvenue au club :D Sans trop y avoir réfléchi, je vois 2 possibilités : 1ère possibilité : sur la piste au dessus de ton clip...
lacliquemusic, Fait une recherche sur "photo", mon nom "elpjg" (sans forfanterie, mais j'ai beaucoup travaillé sur le sujet : j'ai réalisé des...
Il "suffit" de faire un copier coller la timeline d'un projet dans un autre. Utiliser un conteneur est une bonne technique pour gagner du temps et...
Pour l'import audio, les format possibles sont les suivants : *. WAV (PCM uncompressed) *.mpa, *.mp3 (MPEG-1 Layer 2 Audio) *.m4a...
A quand une box avec une E/S HDMI :perplexe: :D
ben si personne en répond : non... désolé :( Si tu es anglophone, procure-toi les séries de DVD, par exemple ici
Cela me parait si simple que je me demande si j'ai bien tout compris :rolleyes: Pour rendre tout le projet il suffit de mettre toutes les...
Il semblerait que la SP1 de VISTA (disponible, voir ici ) améliore grandement de le fonctionnement de Liquid sous ce système d'exploitation....
En anglais :( mais pour ceux qui savent le lire on trouve rassemblées les confirmations de beaucoup de réponses à des questions posées dans de...
la carte n'est pas comprise mais je ne suis pas assez calé vois avec STEFF
Pour les avantages par rapport à Liquid 7, voir ici Je n'ai pas gratté, mais avec la carte AJA XENA LHe tu peux monter de la HD non compressée...
Intéressant. Merci.
Voui, j'avais compris ;) Mais à quoi cela sert-il vraiement ?
Quelqu'un a-t-il utilisé le "shaker" qui est livré avec ?
Un logiciel d'authoring complet permet de générer ce que l'on trouve dans les DVD du commerce : choix de la langue, du format audio, des...
Depuis le temps pour moi, les touches principales sont devenues automatiques ;)
Ben oui puisque c'est fait pour cela :rolleyes: L'auhoring de Liquid est TRES limité :(
Je ne voudrais pas faire le gêneur de service, mais avez-vous bien lu la documentation et assimilé tous les paramètres ? ;) Ce n'est pas...