Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a toujours le coup du "désintal-réinstal" !
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème. Vérifie à l'endroit où cela se plante (c'est normalement écrit dans le message d'erreur) s'il n'y a pas...
> fab10 : "Le GPU ne semble travailler qu'en 720x576, alors que le CPU utilise toute la photo." :confused: Non : les effets GPU travaillent...
Attention : pour importer dans Liquid des photos en gardant la définition maximum (donc initiale en sortie du capteur de l'appareil photo), il...
Désolé :sad: et merci :jap:
Comme référence rapide pour s'y retrouver dans les formats de compression - vidéo - audio - images - conteneurs...
Il y a eu plein de post sur ce sujet les mois précédents - fais une rechreche. Il s'agit en fait d'optimiser windows XP au maximum. Et il y a...
non : je ne connaissais pas - je reste en HDV pour un long moment : liquid 7.2 fonctionne bien avec - je n'attends que la gravure bluray...
Y-aurai-pas un problème NTSC-PAL ?
Ben non, si c'est du HDV tu dois mettre 1440*1080i et surtout pas du 1920*1080 qui correspond au HD :non:
Quelle résolution as-tu déclaré dans ta séquence ? Si tu ne l'as pas adaptée à ton format d'importation ce n'est pas étonnant que liquid fasse une...
Va voir les paramètres de l'export vers DVD.
De la part de Gary Greenfield, CEO [Chief Executive Officer = DG] d’Avid Pas de nouvelle de LE (on est dans la stratégie d'entreprise, pas...
Elément de réponse : aller voir ici Error cela date de 2007 ! PS : il y a marqué "Error" mais le lien marche :perplexe: :confused:
Ben oui, j'ai Nero 8, mais je ne peux toujours rien faire. Cela fait deux ans que j'ai un camescope HDV et je commence vraiment à en avoir...
En attendant une (hypothétique) version de liquid qui prendrait le bluray en charge, existe-t-il un (ou des) moyens(s) de faire un export d'un...
question sur la nécessité d'avoir SP3 posée dans un autre post
Merci de cette info tant attendue :jap: La version de windows supportée est la SP3 : cela signifie-t-il qu'il faut y passer avant d'appliquer...
Ce qui est rigolo avec les blancs cramés, c'est qu'ils sont toujours blancs :laugh:
Sur le Quad, que Liquid n'utilise pas : 1 - pour l'instant... mais Liquid ne prend pas non plus en compte le DirectX10 ni le Bluray :perplexe:...