Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci pour tes conseils avisés ;)
merci bien ;)
chez rebelio la hc3 est telle bien en PAL? car il le précise pour la HC1 mais pas pour la HC3.....
chère repairenaute,:jap: je suis en plein intérogation sur l'achat d'un nouveau caméscope, à savoir une Sony HC1 ou une HC3 Mes critéres de...
Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra Sony HC1, et oui il y a quelque mois que j'ai révendu sur ce forum ma FX1, je souhaiterais...
j'ai acheter un batterie sur ABoutbatterie pour ma FX1e (longue durée), et j'ai eu aucun souci....:bravo: 80euros au lieu de 130 :amour:
pour info, j'ai le même problème que toi sur mon caméscope, et j'ai découvert il y a 1 semaine que j'ai un pote qui à le même caméscope avec le...
ben, daniel ma renvoyer une alimentation, et cela très rapidement, 1 semaine plus tard j'avais mon alim ;) voila, plutôt satisfait de mon achat...