Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
prise firewire et camescope un grand merci de t'intéresser à mon cas Pour répondre à ta question , j'utilise un camescope DV panasonic DS 11...
cofig portable je travaille sous win 98 SE direct x 8 j'ai essayé d'allumer le camescope en premier lieu puis le PC, en second lieu, le PC,...
A la première utilisation d'un portable avec prise firewire et Première 6, je me heurte à la non reconnaissance du camescope et à la demande de...
merci de ton opinion elle me conforte dans mon futur choix un grand merci, je désespérais d'obtenir une réponse concernant le Prestige que je...
voir aussi site consacré à la XM2 http://xm2.free.fr/ Voilà un site que tu connais peut-être et consacré à la XM2; j'y ai vu une question...
peut-être que...? Je n'ai pas la canon XM2 mais une sony TRV20 (monoCCD) qui convertit le signal analogique en numérique ; pour y parvenir, il...
à Noel et Billbirdy et les autres... un grand merci pour vos avis et conseils, ils me sont vraiment précieux. Amicalement à tous Thérèse
Certains d'entre vous ont sans doute déjà travaillé avec le Casa Prestige. Pourriez-vous formuler vos première impressions et remarques? Cela,...
merci billbirdy; ton opinion sur le casa? D'après les précédents posts, je crois que tu utilises un Casa Avio et une Canon XM1? Es-tu satisfait...
langue du manuel de la XM2 sur site web allemand Attention J'ai demandé au site "photoandmore.de", la langue du manuel de la XM2 : il est...
Le graveur associé au Casablanca semble être un Pionneer, donc graveur compatible DVD-R, DVD-W; je viens de lire dans VideoPratique, que les DVD...
ventes en ligne : langue du manuel sur le site allemand de ventes en ligne, peut-on espérer avoir un manuel en Français? merci pour tout...
Quelle est la qualité visuelle des images fixes sur CAsablanca (scintillement..?). Même si ce n'est évidemment pas sa fonction première,...
Quels paramétrages sou 1ere, Peraldi? Sous première, y-at-il des paramètres à introduire (non entrelacé;....?) et en quel format final sors-tu la...
et les logiciels de montage? N'est-il pas possible de faire un diaporama dans un logiciel de montage et de l'exporter au format SVCD ou VCD? Dans...
Est-il envisageable de graver un DVD à partir d'un montage fait via la Fast DV Now LE(et Première)?Comment tranformer les "dif" en mpeg2 à partir...
Qui peut me préciser les différences entre l'Avio option DV (+ pack pro) et le Kron.?(mis à part les capacité DD, graveur DVD et processeur) Les...
forumexclusif 602 http://www.finepix-s602.fr.st/ nouveau forum mais qui promet-très bons articles courts, concis et de très bon...
POssesseur d'ulead video5 et de son plug-in DVD que je n'ai utilisé que sur PC sans problème particulier est difficilement utilisable en copie sur...
Et quelles différences entre TRV 27,25 et 50? Dans ce registre, quelqu'un connaît-il les différences entre la TRV 50 et 25 ou 27 ? La taille du...