Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vs 10+ et montage proxy Je constate ton enthousiasme pour cette nouvelle version. J'ai la VS 9 et en suis vraiment contente malgré ses...
Ulead VS 10+ et config portable...qu'est-ce que le proxy? A ceux qui utilisent déjà Ulead VS 10+, peuvent-ils me renseigner sur la signification...
Bonjour, Un utilsateur expérimenté de Ulead Video Studio 9 peut-il me conseiller sur la configuration en capture et edition pour travailler en...
problème résolu....mais merci de ta réponse Non, je n'avais pas de démo avant mais l'installation s'était sans doute mal effectuée (pourtant...
petite qustion a PascalAVS ou à tout autre bonne volonté J'ai suivi cette discussion avec intérêt car je n'arrive pas non plus exporter sur...
ce n'est pas le logiel de Pinnacle mais de Ulead Pour éclaircir un peu mes propos, je précise qu'il ne s'agit pas du logiciel Pinnacle Studio9...
incompatible avec Pr 1.5.1 mais compatible Videostudio9 petite précision : pour réaliser des diaporamas, j'ai acheté Video Studio 9 et l'ai...
non, je n'ai pas 2 processeurs mais 2 PC différents mono processeurs travaillant l'un est un PIV 3.0 HT, l'autre un 3.2 HT .....tels que décrits...
réponse de Sony J'ai signalé au support Sony le problème évoqué avec Première et leur ai posé la question de savoir quel logiciel était...
oui, par habitude, pour tous mes montages video, je désactive firewall, antivirus et pas mal de programmes et services inutiles
J'ai encore une vieille Dazzle dans mes tiroirs qui n'est qu'une carte firewire si je ne lui installe pas ses pilotes de cartes d'acquisition . Je...
j'ai à l'époque installé les pilotes du chipset mais je ne savais pas que le port firewire était sous contrôle d'un chipset via; serait-ce là la...
carte mere P4PE Ma CM est une Asus P4PE
acquisition HVV sous Première Sur les 2 configurations sur lesquelles j'ai essayé il y a surtout des passages complètement parasités comme une...
un tres tres grand merci a JHL 37 Vraiment, on se sent moins seul dans la société des repairenautes : merci de ton aide et de ta demande de...
configuration PC pour montage Premiere et HC1 sur l'un Pentium IV 3.0GH Hyperthreading 1 GO RAM CG ATI Radeon 9800 pro (128Mo) sur l'autre...
a JLH37 Pour 2 PC, j'ai la configuration requise et malgré cela, l'acquisition ne fonctionne qu'en downconversion DV . En HDV l'acquisition donne...
HC1 donctionne en downconversion avec Premiere Erreur de ma part : j'avais mal paramétré mes réglages du menu. Et au moins, à défaut de...
aucune reconnaissance HC1 sur aucun de mes PC J'ai 3 PC (pour mon travail)et, après branchement i link, aucun des logiciels installés sur chaque...
et en downconversion ? En dv (downconversion), le montage est-il possible sous Premiere?....en attendant une solution