Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, On a déjà évoqué sur ce forum, la possibilité de modifier le firmware de la hc1 pour débrider certaines fonctions présentes sur le A1,...
Salut, oui, un forum spécifique premiere elements serait le bien venu. je l'utlise depuis la version 1 et il apporte entière satisfaction, j'ai...
Bon, je vois que la discussion va bon train... Je signale juste que le petit première, c'est à dire premiere éléments 2 associé au plug in de...
Pour sur, avec l'évolution de l'éléctronique, les platines dite de salon vont devenir de véritables petits pc avec une électronique dédiée à la...
Disons que si on faisait un mini DVD-vidéoHD sur un DVD data double couche, avec un mpeg qui sort de nos cam HD, cela ferait env 40 min. MAIS,...
physique et logique zallez pas vous chamailler pour ça... vous avez tous les deux raison mais vous confondez format physique (la galette) et...
En exportation soit sur fichier m2t, soit sur bande, Premiere Elements 2.0, ne ré-encode que les images modifiées (transitions, modifs color,...
Ce plug-in s'adresse à premiere elements 2 et pas à première pro 2. Le sens de mon post était que le couple première éléments 2 + Plug in...
Première element 2 + plug in mpeg el de mainconcept le fait (l'export sur bande en hdv 1080i m2t) :D . c'est il me semble du montage hdv natif....
Pour ceux qui montent avec le petit premiere et qui comme moi ont investit recemment dans un cam hdv (sony hc1 :love: ), Mainconcept a sorti çà :)...