Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Effectivement, avec le programme "crépuscule" on limite le gain à +9db et contrairement à l'expo manuelle, en cas d'apport soudain de...
essayes ça: sony hvl 20 dw2 Acheter Sony HVL-20DW2 Spot vidéo 10-20 W, alimentation par batteries Infolithium-Ion de série L elle utilise les...
Salut, pas mal ton stab et merci de nous faire part de tes expériences, j'en ai essayé 2 modèles (cam flo pod et varizoom) mais le réglage est...
Salut, je vien de regarder sur ma cam hc1e, le menu décrit p54 se trouve bien sur mon camescope. mais est-tu en mode "play/édit"? car si tu es en...
Bonjour, sur les photos on voit que l'auteur utilise le petit stick collé en bas du lcd pour connaître la valeur de diaph/gain en manuel. Sans...
Bonjour, actuellement le LCD Dell™ UltraSharp™ 3007WFP-HC* 30 pouces est en promotion à 1400 € ttc et le 24 pouces est à 1100 €. GRAND PUBLIC:...
Bonjour, juste un petit up... quelqu'un a t il essayé le cam flo pod. le système à l'air très ingénieux (bien vu par ex. le petit mirroir qui...
Salut, - C'est un sabot standard donc cela doit se monter sur ta canon si elle en est pourvu. - Autonomie, c'est fonction de la capacité de...
Salut, il y a aussi cela Loca-Images, votre prestataire audio-visuel (un peu plus cher, mais accu sony lithium ion car durée de vie des Ni-Cd...
Salut, normalement, les impôts doivent pouvoir te le fournir directement sur CD-ROM au format TIFF. sinon, trouve un reprographiste équipé d'un...
Salut, il en avait été brievement question sur un thread sur les fonctions supplémentaires du A1 par rapport au HC1.(j'ai pas retrouvé la page)...
Ton camescope permet-il de tranférer le video par l'USB? Il faut se méfier si ta cam possède une prise usb et firewire, il se peut que la prise...
Salut, c'est normal, PE est soft de montage vidéo, donc en sortie tes images sont ré-échantillonées en 720x576 pixel soit un peu plus de 400000...
Merci GJ, j'ai acheté la torche sony hvl 20 dm, qui est livrée avec la dite barrette, mais peu ergonomique (la lampe elle chauffe...)....
Salut, j'étais allé sur le site de hama mais au rayon video... Il s'agit d'un adaptateur mais la largeur de la griffe en bas est standard soit...
Salut, je cherche un adaptateur AIS vers griffe standard pour ma HC1. J'ai trouvé ça AIS-FLAT - Low Profile SONY AIS to universal shoe adapter...
Salut, soluce 1: Lance ton soft de traitement de texte, insere ton caractère et copier-coller. il faut que la police de caractère dans PE soit...
Salut, il y a aussi l'outil extension temporelle qui permet "d'étirer " la video sur une longueur donnée (pour boucher un trou ou ajuster le...
Salut, met ton fichier sur la time line ou dans la fenetre de prévisu. touche L sur le clavier à chaque pression cela augmente la vitessse (x2,...
Bonjour, Mise à jour ou plug in mainconcept une version d'évaluation est téléchargeable. A ce propos, mainconcept précise qu'il fonctionne avec...