Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais en Log, même en 10 bit 422 (et c'est pire en 8 bit, bien sûr), si tu colles les tons chair trop haut, dans la partie bien compressée de...
Sur des avancées technologiques, certainement (ce qui explique les nouvelles courbes Log), mais au coup par coup, c'est bien loin d'être le cas....
Ce n'est pas parce que la courbe est capable d'encaisser, théoriquement, x diaphs de dynamique, que c'est aussi le cas du capteur. Après le pied...
Wide DR, c'est plus proche du S-Cinetone (et des cinegammas et hypergammas Sony), même si dans les grandes lignes, c'est plus ou moins pareil :...
Concernant le HLG, je n'utilise pas du tout, donc, ce qui va suivre ne repose pas vraiment sur de l'expérience (sans compter que le zebra, c'est...
Tu peux aussi essayer de passer par Canon EOS Webcam Utility. C'est peut-être un bon moyen de contourner la limitation : Logiciel Canon EOS Webcam...
En postproduction, tu pourras (éventuellement) récupérer le signal au-dessus de 100%, et le rentrer dans la dynamique utile (BT 709). Le 70% pour...
Je confirme, c'est de la monture Bowens (avec le 200D, le montage d'une softbox de 90 cm, d'une autre marque, n'a pas posé de problème, j'ai pas...
Alors, sur la première capture, c'est précisé à la 6ème ligne (100% light brightness (LUX = 0.5 m) : 605. Sur la dernière capture c'est la 5ème...
Curieusement, sur d'autres produits, ils pensent à préciser les distances, GODOX PHOTO EQUIPMENT CO.,LED LED Light Stick LC500 (hop, à 0.5 m),...
La Boling P1 que tu évoques est donnée à 1480 Lux à... 0.5 m... Tous les constructeurs (voire, tous les revendeurs) ne sont pas forcément...
J'ai regardé (rapidement, je suis peut-être passé à côté d'une meilleure info) les caractéristiques de la Godox M1 et j'ai trouvé, jusqu'à 1700...
Il n'y a pas d'obligation à utiliser le H265 avec la Canon C70. Il y a, comme sur la Sony FX6 et la Panasonic EVA1, du H264 (XF-AVC 410 Mbps...
Oui, la C70 dispose d'un capteur Super 35. C'est pourquoi il n'est pas indiqué de monter une optique Super 35 en passant par un adaptateur (x0.71)...
Bien sûr, c'est un titre volontairement, on dira... un brin racoleur. Notons que dans la pratique, tu pourrais faire la même chose avec une...
C'est normal, le 18-80 CN-E est une optique Super35 (elle ne peut donc être utilisée sur du plein format). Il faut utiliser l'adaptateur standard...
Plus exactement, Alexa 65 vs Alexa Mini : [MEDIA] Je trouve que c'est un travail remarquable, qui a le mérite de bien tordre le cou à certaines...
En 50P, on ne profite plus, en Full Frame, du suréchantillonnage depuis 8,2K (le mode 4K HQ, ainsi que la 8K, sont limités à 30P). D'après les...
Ce n'est pas évident de répondre avec certitude à cette question. Selon la nature de ce qui est filmé, la lumière, l'exposition, le gamma utilisé...
C'est parfaitement normal (je viens, plus par par acquit de conscience qu'autre chose, de réaliser un test avec ce même objectif). Sur trépied,...