Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas, exactement ? Je ne connais pas le M50, mais si la dummy battery est au bon standard, ça devrait le faire ? C'est...
Ni l'une ni l'autre (sauf erreur de ma part, il s'agit du même capteur, 6K/6K Pro). Mon utilisation se fait essentiellement en 4K sur du S35...
Le Canon 17-55 F2.8 IS n'est pas une optique "cheap", même si EF-S. C'est d'ailleurs un des rares objectifs EF-S, si ce n'est le seul, qui est...
Plusieurs hypothèses : - un bug sur la version CC2020 pour MacOS. Par exemple dans la prise en charge du XAVC-S (c'est déjà arrivé et avec...
Oui, le capteur de la BMPCC 6K est un Super35, ce qui correspond, dans les grandes lignes, à de l'APS-C. C'est donc une bonne idée (meilleure que...
Mmm... J'ai sous les yeux un rush d'A7S en Slog-2, qui ne pose pas de problème, avec CC2020, donc, à priori (ce n'est pas la version MacOS, alors,...
La gestion des couleurs HDR, c'est probablement cela le problème....Cette gestion du HDR n'existe pas sur CC2018... Dans les paramètres des...
La stabilisation dans Catalyst utilise les métadonnées enregistrées par la caméra (gyroscopes et accéléromètres), l'analyse du plan à stabiliser...
Si j'ai bien compris, tu utilises une LUT koji. Il me semble qu'on peut soit passer par un plug-in, soit utiliser directement une LUT 3D Koji. Si...
L'autofocus du 5D Mk III n'est pas assez performant pour qu'on puisse compter sur lui pour ce genre de choses, si on n'a pas de premier assistant...
Le réglage "Midtone detail" est spécifique à Resolve, il est fonctionnel avec le Cinema RAW Light (C200, C300 Mk III et C500 Mk II). Le RAW de la...
Le réglage par défaut (0) est à mon avis le bon, surtout en RAW, en MP4, on peut très légèrement renforcer l'image en postprod, selon. :)
Les caméras de cinéma proposent un rendu plus doux que les appareils photos, il y a le filtre passe-bas, et le réglage de correction de contours...
Donc, pour le court, plutôt quelque chose de l'ordre de ce que j'évoque, pour le reportage, plutôt un caméscope (sachant qu'il y a de nombreux...
C'est très juste, et c'est pourquoi, autant que possible, il y a aussi un retour "terrain" au programme. Par exemple, j'utilise très régulièrement...
C'est juste de l'affichage (live view) ou c'est le fichier enregistré qui est altéré ? Si c'est ce dernier, est-ce toujours à partir de la même...
Oui, ce n'est pas du dual ISO. C'est juste un "boost" du gain, un peu sale : sinon, ça ne serait pas une option... ;) C'est pour sauver les...
Cela semble se trouver en RF : Buy - Fujinon MK 18-55mm (MK-18-55mm) T2.9 Cabrio Cinema Zoom Lens - RF Mount Mais je ne sais pas si tu peux...
Pour ma part, je partirais plutôt sur le MK 18-55. Je trouve que c'est un super rapport qualité/prix, j'ai déjà eu l'occasion de tourner avec (sur...
Il faut quand même préciser que la Canon C200 est, à ce niveau, une machine un peu particulière : Soit on enregistre en 4K Cinema RAW Light, 1Gbps...